publicité

Internationale

Bénin - Égypte (8e de finale de CAN) : La grosse prime promise aux Guépards en cas de victoire

Publié le :

Après une bérézina assez préoccupante face au Sénégal en phase de groupe, les Guépards du Bénin entament les 8e de finale de la CAN 2025 avec l’envie d’égaliser leur performance de 2019. Inutile de rappeler qu’ils avaient réussi cette année-là, à se qualifier pour les quarts de finale de la compétition, en éliminant le Maroc d’Hakim Ziyech.

Une prime globale de 300 000 euros à chacun

Pour rééditer un tel exploit, il faudra montrer un meilleur visage face aux septuples champions d’Afrique. Le président de la Fédération béninoise de football, Mathurin de Chacus, leur a promis une grosse prime en cas de victoire, histoire de les motiver.

En effet, selon les informations rapportées par le journal "Le Matinal", le patron du football béninois a promis d'offrir à chaque joueur une prime globale de 300 000 euros (196,7 millions de Fcfa) si l’équipe se qualifie pour les quarts de finale de la CAN 2025

Bernardin PATINVOH


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

4 avril 2026

L’aviateur US qui s’est écrasé toujours recherché par les deux camps: l’Iran promet une forte récompense

4 avril 2026

Coopération sécuritaire : Le Burkina Faso et le Ghana unissent leurs efforts pour sécuriser les corridors

4 avril 2026

Coopération russo-malgache : la Russie livre des armes et des blindés

4 avril 2026

Emirats: un mort après l'incendie dans un complexe gazier d'Abou Dhabi

4 avril 2026

Mémoire retrouvée : Sidi Tiémoko Touré ressuscite l’épopée oubliée de Mori Touré



Fanico

‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.


publicité
publicité