publicité

Politique

Côte d'Ivoire. Échos de la Présidentielle ivoirienne. 93 % taux de participation et 99 % des voix pour Ouattara : Bruno Koné se réjouit de la fidélité de la Bagoué

Publié le :

Dans une note d’information rendue publique, Bruno Nabagné Koné directeur régional de campagne du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) de la Bagoué a tenu à remercier les populations de la région, pour leur fidélité au candidat Alassane Ouattara lors de la présidentielle du 25 octobre 2025.

En effet, la population de la Bagoué a voté massivement pour le candidat du RHDP Alassane Ouattara. Avec 98,87% des voix, le Président sortant est arrivé en tête des autres candidats. Le taux de participation dans la région de 93,43%, est l’un des taux les plus élevés de la Côte d’Ivoire. « Notre grande famille politique peut être fière. La Bagoué a une fois de plus démontré sa fidélité au Président Alassane Ouattara », a noté le directeur régional de campagne, par ailleurs Coordonnateur principal du RHDP dans la Bagoué. Ce plébiscite a-t-il ajouté, traduit l’attachement profond de la région aux valeurs de paix, de stabilité et de développement qu’incarne le Chef de l’État. « Je remercie chaleureusement nos chefs traditionnels, nos femmes, nos jeunes, nos cadres et militants du RHDP, pour leur engagement exemplaire et leur esprit d’unité, tout au long de cette campagne », a-t-il dit. Il attribue cette victoire du RHDP dans la Bagoué au travail collectif, à la discipline et à la loyauté de sa population au Président Alassane Ouattara. « Ensemble, poursuivons notre mission : accompagner le Président Alassane Ouattara dans la mise en œuvre de son programme pour une Côte d’Ivoire unie et prospère », à exhorté le directeur régional de campagne.

Durant la campagne électorale, il a appelé les populations de la Bagoué à voter massivement le candidat du RHDP, en vue de préserver la stabilité de la Côte d’Ivoire.

Diomandé Karamoko


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

27 octobre 2025

Gardien de but tué au Ghana : un homme et une femme suspects arrêtés

27 octobre 2025

Proclamation des résultats de l'élection présidentielle, le Cameroun retient son souffle

27 octobre 2025

Lundi 27 octobre 2025: Journée mondiale du patrimoine audiovisuel

27 octobre 2025

Cyberharcèlement de l'épouse d'Emmanuel Macron: dix personnes jugées à Paris

27 octobre 2025

A Bukavu, 14 personnes périssent dans un incendie



Fanico

Magaye GAYE 29 septembre 2025
De l'importance du protocole dans les relations internationales
Koffi Banh 25 septembre 2025
C’est un devoir, un engagement envers nos enfants
Thierry Coffie 3 septembre 2025
Ce que peu de gens savent de la relation entre le Jeune Capitaine Thomas SANKARA et le MORO NABA.
Mandiaye Gaye 2 septembre 2025
On ne peut être juge et partie !


Annonces
publicité
publicité