publicité

Politique

Côte d'Ivoire. Échos de la Présidentielle ivoirienne. 93 % taux de participation et 99 % des voix pour Ouattara : Bruno Koné se réjouit de la fidélité de la Bagoué

Publié le :

Dans une note d’information rendue publique, Bruno Nabagné Koné directeur régional de campagne du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) de la Bagoué a tenu à remercier les populations de la région, pour leur fidélité au candidat Alassane Ouattara lors de la présidentielle du 25 octobre 2025.

En effet, la population de la Bagoué a voté massivement pour le candidat du RHDP Alassane Ouattara. Avec 98,87% des voix, le Président sortant est arrivé en tête des autres candidats. Le taux de participation dans la région de 93,43%, est l’un des taux les plus élevés de la Côte d’Ivoire. « Notre grande famille politique peut être fière. La Bagoué a une fois de plus démontré sa fidélité au Président Alassane Ouattara », a noté le directeur régional de campagne, par ailleurs Coordonnateur principal du RHDP dans la Bagoué. Ce plébiscite a-t-il ajouté, traduit l’attachement profond de la région aux valeurs de paix, de stabilité et de développement qu’incarne le Chef de l’État. « Je remercie chaleureusement nos chefs traditionnels, nos femmes, nos jeunes, nos cadres et militants du RHDP, pour leur engagement exemplaire et leur esprit d’unité, tout au long de cette campagne », a-t-il dit. Il attribue cette victoire du RHDP dans la Bagoué au travail collectif, à la discipline et à la loyauté de sa population au Président Alassane Ouattara. « Ensemble, poursuivons notre mission : accompagner le Président Alassane Ouattara dans la mise en œuvre de son programme pour une Côte d’Ivoire unie et prospère », à exhorté le directeur régional de campagne.

Durant la campagne électorale, il a appelé les populations de la Bagoué à voter massivement le candidat du RHDP, en vue de préserver la stabilité de la Côte d’Ivoire.

Diomandé Karamoko


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

11 décembre 2025

Uvira : ville isolée et désertée au lendemain de son occupation par l’AFC-M23

11 décembre 2025

Le Bénin appelle à l’extradition immédiate de Pascal Tigri

11 décembre 2025

Législatives 2025 : La CEI lance le retrait des documents électoraux dès le 15 décembre

11 décembre 2025

Burkina Faso : “Les terroristes n’ont que deux solutions, fuir ou mourir”, déclare le Capitaine Ibrahim Traoré

11 décembre 2025

Trump annonce que les États-Unis ont saisi un pétrolier au large du Venezuela



Fanico

Ismaël Condé 5 décembre 2025
La vérité de l’agression armée contre la Guinée , le 22 novembre 1970
Yolande Yacé 27 novembre 2025
Concours Miss Univers : Olivia a reçu la couronne du monde entier
4 novembre 2025
Notre Mamadi Doumbouya qui êtes aux cieux !
Magaye GAYE 29 septembre 2025
De l'importance du protocole dans les relations internationales


Annonces
publicité
publicité