Dans sa ville natale, Bongouanou, chef-lieu de la région du Moronou, Ahoua Don Mello a animé un meeting au cours duquel il a invité invitant les populations notamment les jeunes, les femmes et les chefs traditionnels, à adhérer à son projet de société qui leur apportera le bonheur avec le changement. La même invitation a été lancée aux habitants d’autres localités de la circonscription telle que Agnikro et Akakro, village paternel du candidat.
Le candidat indépendant était à Bongouanou, au Centre-est de la Côte d’Ivoire, et à Bondoukou à l’Est, le mardi 21 et le mercredi 22 octobre 2025, pour proposer ses solutions à leurs difficultés quotidiennes des populations. Dans un climat d’échanges francs, il a réaffirmé sa volonté de redonner confiance aux populations rurales.
Dans la ville aux mille mosquées, accompagné de ses directeurs nationaux de campagne, Djinko Lamoussa et Fiéni Kevin, Ahoua Don Mello a animé un meeting au Centre culturel. « Ma vision, vous la connaissez. Vous aspirez au développement, au changement et à une Côte d’Ivoire dirigée par les Ivoiriens et pour les Ivoiriens. C’est ça la démocratie. Notre pays a besoin du changement pour le développement dans la souveraineté. Notre pays est riche et sa richesse, nous allons la partager à tout le monde. Nous parlons de la croissance inclusive et partagée. Cela est possible. Je sais le faire », a-t-il déclaré avec assurance.
Après son meeting, Ahoua Don Mello est allé saluer Dagbolo Saye 1er, Roi du peuple Koulango, pour lui témoigner tout son respect et recueillir sa bénédiction pour la suite de la marche vers la victoire. Il sera à M’Batto le jeudi 23 octobre 2025 pour clôturer la campagne.
Mouhamed I. Koné
GENERATED_OK
-
COMMENTAIRES
publicitéPLUS D'ARTICLES
-
Echos de la présidentielle. Dans le Bounkani, Nialé Kaba souligne les transformations « visibles et concrètes » réalisées par Ouattara
-
Échos de la présidentielle. Don Mello en campagne au pays natal : « Notre pays est riche et sa richesse, nous allons la partager à tout le monde »
-
Échos de la présidentielle. Henriette Lagou à Man : « Je suis la bonne alternative »
-
Côte d'Ivoire. Législatives : Le dépôt des candidatures fixé du 31 octobre au 12 novembre
-
Regard. Tous aux urnes dans 48 heures
-
Diplomatie. Idriss Diallo nommé Consul honoraire des Bahamas à Abidjan
-
Échos de la présidentielle. 74 % des cartes d'électeur retirées à Youndouo dans le Bounkani
-
Côte d’Ivoire - Présidentielle. Un homme tué par un jet de pierre lors d’un démantèlement de barricades près de Yamoussoukro
-
Échos de la présidentielle. Bruno Koné : « Chaque carte retirée est une voix assurée pour Alassane Ouattara »
-
Echos de la Présidentielle. Des commerçants et transporteurs d’Abidjan se mobilisent pour Ouattara
-
Echos de la présidentielle. Don Mello promet : « Les femmes au foyer auront un salaire »
-
Echos de la présidentielle. Ahoua Don Mello échange avec des observateurs de la CEDEAO et de l’U A
-
Hommage à Monsieur Tony Adiatou: un grand Formateur de la Radio s’en est allé…
-
Bénin : le journaliste Olivier Allocheme n’est plus libre de ses mouvements
-
Côte d’Ivoire. Médias- Tony Adiatou : Fin d’émission pour le père de Fréquence 2
-
Echos de la Présidentielle 2025. A Man, au nom du candidat Ouattara, Mambé promet un chemin de fer San-Pedro - Man - Odienné
-
Côte d’Ivoire. 13 bus de la SOTRA incendiés à Abidjan
-
Côte d’Ivoire. Dominique Ouattara offre plus de 500 millions de francs de dons, pour l’autonomisation des femmes de Man
-
Échos de la présidentielle. Henriette Lagou déballe son programme à Korhogo et Bouaflé
-
Échos de la présidentielle. Patrick Achi et kandia Camara mobilisent pour Alassane à Akoupé et Abobo
-
Cameroun .« Certaines irrégularités qui entravent sérieusement notre marche vers la démocratie » (Conférence épiscopale)
-
Échos de la présidentielle. Ahoua Don Mello expose sa vision au Patronat ivoIrien
-
Côte d'Ivoire - Présidentielle : La distribution des cartes d’électeurs prolongée jusqu'au au 22 octobre
-
États-Unis- Le meurtrier de l’Ivoirienne Mariame Touré Sylla condamné à la peine maximale
-
Échos de la présidentielle. Ouattara aux femmes : « Vos droits seront encore plus renforcés qu’auparavant »
-
Mathias Eric Owona Nguini: « L’auto-proclamation de Issa Tchiroma Bakary, c’est un putsch »
-
Regard. L’ exhortation de tous à aller voter
-
Échos de la présidentielle. Alassane Ouattara aux jeunes : « C’est pour vous que j’ai accepté d’être candidat »
-
Côte d'Ivoire - Présidentielle: Retrait des cartes d'électeur : J-1 pour les Ivoiriens des États-Unis
-
Forte mobilisation citoyenne contre Trump à travers les États-Unis
-