La place publique de la sous-préfecture de Youndouo dans la région du Bounkani, a été le lieu de rencontre le mardi 21 octobre 2025, entre Nialé Kaba directrice régionale de campagne du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) et les populations.
A cette occasion elle a confié aux populations, notamment aux têtes couronnées, la candidature d’Alassane Ouattara à l’élection présidentielle, afin qu’elles assurent sa victoire au soir du 25 octobre 2025, révèle une note d’information de sa direction de communication.
Hommes femmes, jeunes et personnes âgées, militants et militantes du RHDP ont répondu nombreux à l’appel de la directrice régionale de campagne. Elle a salué cette mobilisation des populations en soutien au candidat du RHDP. Elle a également salué le travail de fourmi abattu par le départemental Noufé Michel et son équipe qui a permis aux populations de Youndouo de retirer 74% de leur cartes d’électeur.
Elle a également saisi l’occasion pour rappeler les nombreuses réalisations du Président Alassane Ouattara, candidat du RHDP, dans la sous-préfecture de Youndouo. « Ces réalisations traduisent l’attention constante que porte le Président Ouattara au bien-être des populations, en particulier dans notre région », a-t-elle fait savoir. Elle a à cet effet invité les militants à « faire le choix de l’expérience, du leadership et de la continuité » avant d’appeler à la mobilisation totale dans chaque foyer et village afin de porter le message du RHDP autour du candidat Alassane Ouattara. »
Noufé Michel a pour sa part rassuré la directrice régionale de campagne, que Youndouo aura le meilleur score dans toute la région du Bounkani.
Diomandé Karamoko
GENERATED_OK
-
Consultez notre charte des commentaires
COMMENTAIRES
publicitéPLUS D'ARTICLES
-
Diplomatie. Signaux positifs entre Abidjan et Ouagadougou
-
Côte d’Ivoire. Agriculture : Bernard Kini Comoé, nommé ministre délégué, passe la main
-
Côte d'Ivoire. Carême : La Première Dame offre des vivres pour aider les familles les plus fragiles
-
Côte d’Ivoire. Deuil : Dominique Ouattara témoigne sa compassion au ministre Laurent Tchagba
-
Côte d’Ivoire. Bruno Koné : priorité à la modernisation de l’accompagnement des producteurs agricoles
-
L’ Enquête du jeudi. Restauration populaire (1/2)- Deux “garbadromes” sur trois sont dangereux pour la santé
-
L’ Enquête du jeudi . Restauration populaire (2/2)- Le père du “garba” n’a jamais mangé… du “garba”
-
Vidéo. A Abidjan, la nuit, les commerçants ne dorment pas
-
Côte d'Ivoire. Prisonniers de la crise électorale 2025 : le gouvernement conteste des affirmations d’Amnesty International
-
Côte d’Ivoire. Service civique : 500 jeunes du Haut-Sassandra « prêts à se lancer sur le marché du travail »
-
Côte d'Ivoire. Meurtre du DG de Standard Chartered Bank : le second coupable interpellé à Bingerville
-
Côte d’Ivoire. Koné Check à la tête de la communication du ministère de l'Agriculture
-
Côte d'Ivoire . Contrôle technique auto : deux centres fermés pour fraude et rançonnement
-
Côte d’Ivoire. Propos mal attribués au ministre Koné : le Syndicat national agricole pour le progrès en Côte d'Ivoire rectifie
-
Côte d’Ivoire. Gaoussou Touré, un fidèle compagnon d’Alassane Ouattara, nouveau médiateur de la République
-
Côte d’Ivoire. Dernier hommage au général Aka Kodjo Marc
-
Côte d’Ivoire. Délivrance de CNI et passeport : les binationaux victimes de l’effet Thiam
-
« Slopaganda » : la vidéo de propagande hollywoodienne de la Maison Blanche sur l’Iran touche le fond
-
Guerre au Moyen-Orient. Abidjan appelle ses ressortissants à la plus grande prudence
-
Côte d'Ivoire. Le général Lassina Doumbia aux États-Unis pour renforcer la coopération avec l’armée américaine
-
Côte d’Ivoire. JIF 2026 : Ouattara souligne « la contribution déterminante» des femmes au développement du pays
-
Côte d’Ivoire. JIF 2026 : Dominique Ouattara insiste sur les « actions concrètes dans la vie quotidienne » des femmes
-
Ça s'est passé un... 8 mars 2020 :Obsèques de N'St Cophies : le rapatriement de la dépouille pris en charge par le Président Ouattara
-
Côte d’Ivoire. Ramadan : la solidarité associative illumine le mois sacré
-
6 mars 1973 : Séa Robinson et Raoul Rabet sur le ring du Président Houphouët
-
Football. Mondial 2026 : La FIF aux États-Unis pour préparer le coup d'envoi
-
Immigration : L’Espagne régularise près de 500 000 clandestins
-
Guerre au Moyen-Orient : La Côte d'Ivoire installe trois équipes de veille
-
Simandou 2040 : La Guinée prépare une révolution économique à 330 milliards de dollars
-
Côte d’Ivoire. Mondial 2026 : une mission exploratoire facilitée par l’Ambassade aux Etats-Unis
-





