publicité

Politique

Echos Présidentielle 2025 : le RHDP de Washington DC lance le “Barbecue du 1 Coup KO”

Publié le :

Sékou Cheikh Bamba

La délégation du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) de la région métropolitaine de Washington DC (Maryland et Virginie) aux États-Unis est en ordre de bataille pour la présidentielle ivoirienne de 2025.

Les militants et sympathisants de la section conduite par Sékou Cheikh Bamba ont rendez-vous, le dimanche 19 octobre 2025, pour un événement dénommé "Barbecue du 1 Coup KO”.

Cette activité, prévue auValley Mill Special Park, 1620 E. Randolph rd MD 2904,entre dans le cadre de la campagne électorale qui est placé sous le thème “Tous derrière notre champion pour la victoire”. Ce barbecue s’inscrit donc dans la dynamique de mobilisation de la diaspora ivoirienne pour la victoire d'Alassane Ouattara. 


Plus qu'un rendez-vous festif, ce barbecue veut renforcer la cohésion des militants, insister sur les orientations de la campagne et à galvaniser davantage les troupes autour de l’objectif d’une victoire dès le premier tour de leur champion. Symbole du slogan "1 coup KO".

En multipliant les rencontres de sensibilisation avec la diaspora ivoirienne vivant en Amérique du Nord, le RHDP confirme qu'il s'agit d'un pan essentiel de sa stratégie de communication. Après le lancement officiel de la campagne en Amérique du Nord, organisé quelques jours auparavant, la section RHDP de Washington DC entend donner un coup d'accélérateur à sa campagne pour la réélection du candidat Alassane Ouattara au soir du scrutin du 25 octobre 2025.

Samuel Tia









GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

3 décembre 2025

30e anniversaire de la Police municipale : À Ouaga, les agents municipaux offrent 1 tonne de ciment et 25 tonnes de sable à Faso Mêbo

3 décembre 2025

L’Égypte dément avoir conclu un accord avec Israël concernant l’ouverture du poste-frontière de Rafah

3 décembre 2025

Bons et obligations du trésor : Le Mali obtient 40 milliards F CFA

3 décembre 2025

Jean-François Basse, représentant résident de l’UNICEF en Côte d’Ivoire : « Chaque enfant a le droit de se sentir valorisé… »

3 décembre 2025

Les tueries de masse à leur niveau le plus bas depuis 2006 aux États-Unis



Fanico

Yolande Yacé 27 novembre 2025
Concours Miss Univers : Olivia a reçu la couronne du monde entier
4 novembre 2025
Notre Mamadi Doumbouya qui êtes aux cieux !
Magaye GAYE 29 septembre 2025
De l'importance du protocole dans les relations internationales
Koffi Banh 25 septembre 2025
C’est un devoir, un engagement envers nos enfants


Annonces
publicité
publicité