publicité

Politique

Côte d'Ivoire. Présidentielle : Bruno Koné en précampagne pour la victoire de Ouattara dans la Bagoué

Publié le :

En prélude à la campagne présidentielle qui s’ouvre le vendredi 10 octobre 2025, le ministre Bruno Koné a reçu les forces vives de la région de la Bagoué à Abidjan. A cette rencontre, celui qui a été choisi pour diriger la campagne électorale du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) dans la Bagoué, a demandé à ses parents de la région de se mobiliser fortement pour la victoire du Président Ouattara.

« Le défi , c’est un taux d’au moins 89% en faveur du Président Alassane Ouattara. Chacun de nous doit se considérer comme un directeur de campagne. La victoire se construit sur le terrain avec le cœur et la conviction », a lancé Bruno Koné directeur régional de campagne (DRC), aux ressortissants de la Bagoué qui ont répondu nombreux à son appel le 7 octobre 2025. Il les a remerciés pour leur fidélité, leur cohésion et leur sens du devoir avant de dévoiler les axes majeurs de sa campagne basés sur la sécurité, le développement de la région et du pays au bénéfice de toutes les couches sociales ainsi que la cohésion et la mobilisation collective.

Cette rencontre a été également l’occasion pour le DRC de présenter officiellement l’équipe régionale et l’organigramme de la campagne ainsi que les grandes orientations du programme de mobilisation. « Toutes les filles et tous les fils de la Bagoué ont leur place dans cette aventure. L’unité, la solidarité et la cohésion demeurent les fondements de notre démarche », a fait savoir Bruno Koné aux militants.

Selon le programme de la campagne RHDP dans la Bagoué, trois grands meeting sont prévus. Le 13 octobre 2025 ce sera avec la jeunesse à Boundiali. Le meeting du monde associatif et des corps de métiers est prévu pour le 18 octobre à Tengrela et enfin le meeting de clôture avec les femmes le 23 octobre 2025 à Kouto. A cela s’ajoutera d’autres rencontres avec les militants pour assurer la victoire du RHDP lors de ces élections.

Diomandé Karamoko


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

10 octobre 2025

La justice américaine inculpe une haute magistrate ciblée par Trump

10 octobre 2025

Trump, Navalnaïa, Guterres… Le prix Nobel de la paix sera dévoilé ce vendredi matin

10 octobre 2025

Guinée : le futur Parlement comptera 147 députés

10 octobre 2025

Le Rwanda rejette la main tendue de la RDC

10 octobre 2025

Présidentielle 2025 : Alassane Ouattara dévoile son projet de société, ce vendredi à Abidjan



Fanico

Magaye GAYE 29 septembre 2025
De l'importance du protocole dans les relations internationales
Koffi Banh 25 septembre 2025
C’est un devoir, un engagement envers nos enfants
Thierry Coffie 3 septembre 2025
Ce que peu de gens savent de la relation entre le Jeune Capitaine Thomas SANKARA et le MORO NABA.
Mandiaye Gaye 2 septembre 2025
On ne peut être juge et partie !


Annonces
publicité
publicité