publicité

Sport

Paiement des dettes de la CAN 2023 : Tout baigne

Publié le :

tooltip

Une grande partie des dettes liées à l'organisation de la CAN 2023 dans notre pays a déjà été évacuée, autrement dit payée. En effet, toutes les créances en souffrance, auditées et validées par l'Inspection générale d'Etat, ont été transmises au Régisseur du COCAN pour paiement. Ce dernier a agi avec diligence, conformément aux instructions des plus hautes Autorités de l'Etat, afin que les fournisseurs concernés, dûment validés, soient effectivement réglés.


Le Régisseur du COCAN a ainsi fait preuve d'une efficacité opérationnelle notable, permettant à la grande majorité des fournisseurs de la CAN 2023 d'être aujourd'hui satisfaits.


Oui, tout baigne. Tout baigne d'autant plus que les paiements des derniers fournisseurs - ils ne sont plus très nombreux - le seront dès que les dernières factures, actuellement entre les mains de l'Inspection Générale d'Etat, auront été auditées et transmises au Régisseur.


Du côté de l'Inspection d'Etat, les équipes de l'Inspecteur général Ahoua N'Doli Théophile s'activent avec rigueur pour finaliser, dans les meilleures délais, le contrôle des dernières pièces.




Emmanuel Koffi

GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

17 avril 2026

L'armée libanaise dénonce la violation par Israël du cessez-le-feu, le Hezbollah réplique

17 avril 2026

L'Espagne ouvre officiellement un plan de régularisation pour près d'un demi-million de sans-papiers

17 avril 2026

Force unifiée de l’AES : chefs d’état-major réunis à Ouagadougou

17 avril 2026

Bilie-By-Nze écroué : l’ancien Premier ministre dormira en prison

17 avril 2026

Immatriculation des véhicules administratifs : Bouaké lance l’offensive pour un parc automobile assaini



Fanico

‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.


publicité
publicité