publicité

Politique

Côte d’Ivoire . Kolo Touré salue l’engagement de Dominique Ouattara pour le bien être social des Ivoiriens

Publié le :

La Première Dame ivoirienne Dominique Ouattara a reçu en audience à son cabinet, l’ancien footballeur international ivoirien Kolo Touré et son épouse, le mardi 3 juin 2025, rapporte une note d’information de son service de communication.

Le joueur est venu rendre une visite de courtoisie à l’épouse du Chef de l’État l’occasion de de son séjour dans son pays.

« Il s’agit d’une visite de courtoisie. Il était important pour moi, de passer lui dire bonjour pour prendre de ses nouvelles et celles du Président de la République » a expliqué Kolo Touré.

Il a également voulu a travers cette visite, exprimer son attachement personnel à Mme Dominique Ouattara et marquer son soutien à son « engagement en faveur du bien-être social, et aux actions de développement menées par le Président de la République, Son Excellence Alassane Ouattara »

Komo Touré a également marqué son admiration face à l’amélioration du bien être social observé, ainsi que les changements positifs opérés dans la capitale économique, signe que le Président de la République est acharné au travail

L’épouse du Président de la République a chaleureusement remercié l’ancien footballeur international, pour cette marque d’estime.

Marie-Claude N’da

GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

4 septembre 2026

« Jeudis du Cinéma Révolutionnaire » : Thomas Sankara au cœur de la deuxième édition

4 septembre 2026

Trump veut que les Européens remboursent les aides américaines à l’Ukraine

4 septembre 2026

Affaire Alpha Yaya Sangaré : 20 ans de prison pour l’auteur du livre «Mali : le défi du terrorisme en Afrique »

4 septembre 2026

L’artiste, chanteuse et compositrice malienne, Diamy Sacko, arrive en Côte d’Ivoire pour un concert prévu à l’Institut français en décembre 2026.

4 septembre 2026

La CENCO appelle à une mobilisation accrue contre Ebola en RDC



Fanico

Adrien Poussou 26 août 2026
Madagascar sur les traces de la Centrafrique
Nnenna Nwakanma 17 août 2026
La prise de parole sur les réseaux sociaux commence à coûter trop cher.
El Hadj Mamadou Traoré 13 août 2026
Ne jouons plus avec ces sujets relatifs à la sécurité et à la défense
Jean-Antoine Zinsou 10 août 2026
L’IA traite la maladie et le médecin soigne le malade


publicité
publicité