publicité

Sport

La Côte d’Ivoire accueille la 46e édition du championnat d’Afrique de Judo

Publié le :

Pour la deuxième fois de son histoire après 1989, la Côte d’Ivoire organisera le prochain championnat d’Afrique senior de judo et kata du 24 au 27 avril 2025, apprend t-on du Ministère des Sports et du Cadre de Vie.

Le ministre délégué en charge des Sports et du Cadre de Vie, Adjé Silas METCH, a reçu à cet effet, les membres du bureau de Côte d'Ivoire JUDO le lundi 3 mars 2025 à son Cabinet.

DABONNÉ Seydou, Président de Côte d’Ivoire JUDO et son équipe, ont participé à la signature de contrat engageant officiellement l'Etat de Côte d'Ivoire pour l’organisation de ce qui est considéré comme l’un des plus grands évènements sportifs de l’année 2025.

Pour le ministre Adjé Silas Metch le choix renouvelé pour la Côte d'Ivoire dans l’organisation des grands rendez-vous sportifs, de portée continentale et d'envergure internationale est « le signe ostensible de la confiance inspirée non seulement par notre pays, mais aussi et surtout par celui qui oriente les défis de notre pays, SEM Alassane OUATTARA, Président de la République de Côte d’Ivoire CI ».

Marie-Claude N’da


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

18 mai 2026

Examens scolaires 2026 en Côte d’Ivoire : Le ministre N’Guessan Koffi appelle les candidats à la sérénité et à la confiance

18 mai 2026

Examens scolaires 2026 en Côte d’Ivoire : Le ministre N’Guessan Koffi appelle les candidats à la sérénité et à la confiance

18 mai 2026

“La limite est là”: Canal+ va boycotter les 600 artistes signataires d’une pétition contre Vincent Bolloré

18 mai 2026

Des frappes russes ciblent un cargo chinois et font 20 blessés en Ukraine

18 mai 2026

Affaire Bilie-By-Nze : la Chambre d’accusation met fin aux espoirs de liberté provisoire

18 mai 2026

Ebola en Ituri : 350 cas suspects dont 91 décès probables (Ministre)



Fanico

‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.


publicité
publicité