publicité

Culture

Jeanine Brutus Laborantine aux États-Unis « Je ne lis pas d’autres médias en ligne à part lebanco.net »

Publié le :

Jeanine Brutus est une fidèle lectrice de lebanco.net. Depuis les États-Unis, elle nous donne son avis sur notre quotidien.

« Je suis une lectrice de lebanco.net depuis sa création . Régulièrement, je prends plaisir à lire les articles publiés sur le site » nous confie-t-elle. Et elle précise : « ce que j’apprécie le plus, c’est la variété du contenu. Les productions couvrent de nombreux sujets, ce qui me permet de rester informée. »

Honnêtement, affirme Jeanine Brutus, « je ne lis pas d’autres médias en ligne à part lebanco.net. Je trouve d’ailleurs que le site d’information en ligne a beaucoup évolué depuis ses débuts et qu’il est aujourd’hui beaucoup lu, notamment par la diaspora ivoirienne. »

Elle suggère une plus large diffusion des articles de lebanco.net, sur les réseaux sociaux. « Cela permettrait de toucher un plus grand nombre de personnes. Toute mes félicitations à l’équipe » dit- elle pour conclure.

De Lima Soro




GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

16 juin 2025

Kinshasa : 29 morts et d’importants dégâts après les pluies du 14 juin

16 juin 2025

Trump ordonne de nouvelles opérations anti-immigration dans des villes démocrates

16 juin 2025

Hadj 2025 : Retour des pèlerins ivoiriens sous le regard des autorités et de l’ambassade saoudienne

16 juin 2025

Face aux attaques terroristes : Les forces de l’AES multiplient les succès

16 juin 2025

Iran : Le chef du pouvoir judiciaire promet des procès « très rapidement » pour les espions d’Israël



Fanico

Dr Kanaté Dahouda Soumahoro, PhD. 5 mai 2025
Le Pradoïsme est un humanisme
Bamba Alex Souleymane 2 mars 2025
Foncier urbain : Bruno Koné dérange les intérêts mesquins de bandits à col blanc et des parrains de la pègre
Mandiaye Gaye 4 février 2025
Mais qui a peur d’une enquête sérieuse et indépendante sur les évènements de 2021 à 2023 ?
Fier 19 décembre 2024
RTI : le DG intérimaire en situation de conflit d'intérêts ?


Annonces
publicité