publicité

Culture

Côte d’ Ivoire. Dominique Ouattara a reçu Fally Ipupa

Publié le :

La Première Dame Dominique Ouattara, a reçu l’artiste chanteur congolais de renommée internationale Fally Ipupa, à son cabinet de Cocody le mardi 7 janvier 2025, révèle une note d’information de sa direction de communication.

A sa sortie d’audience l’artiste s’est confié aux journalistes. « Nous sommes venus présenter nos civilités à Mme la Première Dame. Nous nous connaissons. C'est notre maman, et c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je passe pour la saluer pendant la période des fêtes », a-t-il déclaré.

En effet, Faly Ipupa est présent en Côte d’Ivoire depuis le 4 janvier 2025, dans le cadre de son concert. Il a voulu profiter de l’occasion pour rendre une visite de courtoisie à l’épouse du Chef de l’Etat ivoirien. Notons que l’artiste est beaucoup connu en Côte d’Ivoire où il fait régulièrement vibrer les mélomanes à travers ces nombreuses prestations.

Diomandé Karamoko



GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

22 septembre 2026

Guinée : risque extrême d’inondation et fortes averses pluvio-orageuses les 22 et 23 septembre (alerte météo)

22 septembre 2026

Ali Bongo : défendre le père, reprendre la parole politique

22 septembre 2026

Judith Suminwa porte la voix de la RDC à la 81ème Assemblée générale de l'ONU

22 septembre 2026

22 septembre 2026 : Assimi Goïta dresse le bilan de la Transition et réaffirme la quête de souveraineté du Mali

22 septembre 2026

MLS : Messi inscrit son 75e coup franc et se rapproche du record de Juninho



Fanico

Adrien Poussou 26 août 2026
Madagascar sur les traces de la Centrafrique
Nnenna Nwakanma 17 août 2026
La prise de parole sur les réseaux sociaux commence à coûter trop cher.
El Hadj Mamadou Traoré 13 août 2026
Ne jouons plus avec ces sujets relatifs à la sécurité et à la défense
Jean-Antoine Zinsou 10 août 2026
L’IA traite la maladie et le médecin soigne le malade


publicité
publicité