publicité

Societe

Côte d’Ivoire. Quatre jeunes filles vendeuses de drogue prises sur les faits à Abobo

Publié le :

Une opération menée par le commissariat du 14ᵉ arrondissement d’Abobo a permis de démanteler un réseau de vendeuses de stupéfiants, que tenaient quatre jeunes filles âgées de 15 à 25 ans. C’était le mercredi 4 décembre 2024 selon une information délivrée par Police secours.

Cette intervention, visait à mettre fin à une pratique illicite signalée depuis plusieurs semaines. Le point de vente de la drogue se situait aux abords de la mairie d’Abobo où, sous des parasols apparemment anodins, se pratiquait ce commerce illégal de produits stupéfiants.

Selon une information délivrée par Police secours, lors de l’opération, les forces de l’ordre ont surpris les suspects en flagrant délit. Il s’agit de 4 jeunes filles qui vendaient en toute tranquillité les stupéfiants à leur clients. A la vue des policiers, elles ont tenté de s’enfuir. Mais très rapidement, elles ont été maîtrisées par les policiers.

Ceux -ci ont saisi divers produits interdits parmi lesquels on a retrouvé 120 sachets de cannabis, 180 gâteaux à base de cannabis, des plaquettes de médicaments détournés, tels que le Tramadol et le Royal ainsi que 100 feuilles OCB, utilisées pour la consommation de stupéfiants, etc.

Les quatre jeunes filles arrêtées ont pour initiales, D.C.A, 25 ans, résidente d’Adjamé, identifiée comme la plus âgée du groupe, K.F, 16 ans, de nationalité malienne, vivant à Abobo, T.A, 15 ans, domiciliée à Abobo-Belle Ville et K.O. 16 ans, également résidente d’Abobo Centre.

Sur instructions du Procureur de la République, les quatre jeunes filles ont été placées en garde à vue et seront présentées au parquet dans les prochains jours.

De Lima Soro





publicité

FIL INFO

22 janvier 2025

Les M23 et leurs soutiens enregistrent d’énormes pertes en hommes et matériels, selon l’armée

22 janvier 2025

Une rare couche de neige recouvre La Nouvelle-Orléans

22 janvier 2025

Ukraine: après le retour de Trump, Moscou pose des conditions pour la paix

22 janvier 2025

Mali, Burkina et Niger : une « force unifiée » de 5000 hommes annoncée par les autorités

22 janvier 2025

FAO : Le directeur sous-régional pour l’Afrique de l’Ouest et le Sahel en visite en Côte d’Ivoire



Fanico

Fier 19 décembre 2024
RTI : le DG intérimaire en situation de conflit d'intérêts ?
Jessica Diomande 29 novembre 2024
Pourquoi Kamala Harris n’a pas réussi à convaincre l’Amérique
Mandiaye Gaye 19 novembre 2024
Législatives anticipées du 17 novembre 2024
Jean Bonin 3 octobre 2024
Dérives meurtrières de la FESCI et violences dans le système éducatif ivoirien ; j’accuse…


Annonces
publicité