publicité

Societe

Protection sociale : Tout savoir sur la prise en charge et l'inclusion sociale des personnes en situation de handicap

Publié le :

 La prise en charge et l'inclusion sociale des personnes en situation de handicap : telle est la thématique qui sera abordée par la directrice générale de la Protection sociale, Soro Fatou Fofana, ce mardi 03 décembre 2024, au cours de "Tout Savoir Sur" (TSS), la conférence de presse hebdomadaire du Centre d'Information et de Communication gouvernementale (CICG).

Cette tribune d'échange et d'information est prévue à 15H00 au Système intégré de Gestion du Foncier urbain (SIGFU), sis à la cité administrative au Plateau. Elle sera retransmise en direct sur les canaux digitaux du gouvernement de Côte d'Ivoire, à savoir Facebook, X et YouTube.

L'invité du CICG fera part de la politique du gouvernement ivoirien en matière de protection sociale, en particulier en faveur des personnes en situation de handicap. Soro Fatou Fofana exposera les efforts du gouvernement pour la prise en charge et l'inclusion sociale desdites personnes. A cette occasion, elle sera également soumise aux questions et préoccupations des journalistes en présentiel et des internautes.

"Tout Savoir Sur" est un point presse hebdomadaire qui traite, chaque mardi dans l'après-midi, d'un sujet d'actualité présentant un intérêt général.

CICG


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

7 septembre 2026

Le parti Ensemble pour la République dénonce l’arrestation de John Mbangu et fustige une « contradiction » du pouvoir

7 septembre 2026

Alger Bamako : La Grande Commission mixte des retrouvailles

7 septembre 2026

Miss Monde 2026 : Fatima Koné quitte la compétition, la République dominicaine décroche la couronne

7 septembre 2026

La Russie bombarde désormais Kiev 24 heures sur 24: l’alerte retentit jusqu’à 13 fois par jour

7 septembre 2026

Lutte : L’expertise roumaine et ivoirienne au service des cadres sénégalais



Fanico

Adrien Poussou 26 août 2026
Madagascar sur les traces de la Centrafrique
Nnenna Nwakanma 17 août 2026
La prise de parole sur les réseaux sociaux commence à coûter trop cher.
El Hadj Mamadou Traoré 13 août 2026
Ne jouons plus avec ces sujets relatifs à la sécurité et à la défense
Jean-Antoine Zinsou 10 août 2026
L’IA traite la maladie et le médecin soigne le malade


publicité
publicité