publicité

Societe

Côte d’Ivoire. Un bandit abattu, alors qu’il était sur le point de perpétrer des attaques

Publié le :

Un bandit non identifié par ce que ne disposant d’aucune pièce administrative, a été abattu dans le village de Douelle, situé dans la commune de Man, par les forces de Police de la Brigade de Recherche et d'Intervention (BRI).

C’était le jeudi 21 novembre 2024, aux environs de 22h45mn, selon une note d’information de la Direction générale de la Police nationale.

Les agents ont réussi à mettre hors d'état de nuire l'un des deux individus sur une moto qui s'apprêtaient à attaquer un opérateur économique et une gérante d'un point de transfert d'argent. Deux chargeurs ainsi qu’une arme de type AK 47 saisis sur eux.


Marie-Claude N’da




publicité

FIL INFO

22 octobre 2026

Recouvrement des recettes publiques: Le Trésor public enregistre un taux de plus de 86 % à fin septembre 2026

22 octobre 2026

Mali : Neuf ans sans prime de recherche, les enseignants-chercheurs annoncent une grève à partir du 26 octobre

22 octobre 2026

Bill Clinton défend l’islam : « Ma fille a lu le Coran en entier à 15 ans »

22 octobre 2026

Vers un nouveau samedi de chaos en France? Habitants et commerçants se préparent à se défendre face aux émeutiers

21 octobre 2026

Élections de mi-mandat : Trump recule sur ses menaces envers Bombardier



Fanico

Michel Koffi 26 septembre 2026
Pleuvront sur lui tous les dythirambes.
Adrien Poussou 26 août 2026
Madagascar sur les traces de la Centrafrique
Nnenna Nwakanma 17 août 2026
La prise de parole sur les réseaux sociaux commence à coûter trop cher.
El Hadj Mamadou Traoré 13 août 2026
Ne jouons plus avec ces sujets relatifs à la sécurité et à la défense


publicité
publicité