publicité

Societe

Côte d’Ivoire. 3 individus interpellés tard dans la nuit, avec près de 800.000Fcfa

Publié le :

Dans le cadre de l’Opération Épervier 10, les forces de police du commissariat du 1er arrondissement du Plateau ont procédé à l’interpellation de trois individus dans la nuit du samedi 16 novembre 2024, aux environs de 23h45. Les faits se sont déroulés à l’immeuble Pyramide, situé dans la commune du Plateau publique selon une information rendue le dimanche 17 novembre 2024, par la Direction générale de la Police nationale (DGPN).

L’alerte a été donnée par l’équipage Police Recours, stationné près de l’immeuble, qui a signalé la présence suspecte de personnes à l’intérieur du bâtiment. En réponse, les agents du commissariat du 1er arrondissement se sont déployés sur les lieux pour constater les faits.

La mise en place d’un dispositif de sécurité a permis l’interpellation de trois individus. Lors de la fouille corporelle effectuée sur les suspects, une somme de 782 000 francs CFA a été découverte en leur possession.

Les trois interpellés seront présentés au parquet le lundi 18 novembre 2024 pour la suite des procédures judiciaires.

De Lima Soro


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

7 septembre 2026

Le parti Ensemble pour la République dénonce l’arrestation de John Mbangu et fustige une « contradiction » du pouvoir

7 septembre 2026

Alger Bamako : La Grande Commission mixte des retrouvailles

7 septembre 2026

Miss Monde 2026 : Fatima Koné quitte la compétition, la République dominicaine décroche la couronne

7 septembre 2026

La Russie bombarde désormais Kiev 24 heures sur 24: l’alerte retentit jusqu’à 13 fois par jour

7 septembre 2026

Lutte : L’expertise roumaine et ivoirienne au service des cadres sénégalais



Fanico

Adrien Poussou 26 août 2026
Madagascar sur les traces de la Centrafrique
Nnenna Nwakanma 17 août 2026
La prise de parole sur les réseaux sociaux commence à coûter trop cher.
El Hadj Mamadou Traoré 13 août 2026
Ne jouons plus avec ces sujets relatifs à la sécurité et à la défense
Jean-Antoine Zinsou 10 août 2026
L’IA traite la maladie et le médecin soigne le malade


publicité
publicité