publicité

Societe

Côte d’Ivoire. Deux vendeurs de drogue interpellés dans un fumoir à Daloa

Publié le :

Deux individus répondant aux initiales de M.K et D.V ont été interpellés à Daloa dans une maison inachevée avec en leur possession de la drogue, selon une note de la Direction générale de la Police nationale (DGPN) rendue publique le 10 novembre 2024.

En effet, tout est parti d’une information reçue par les éléments de l’antenne régionale de la Direction de la Police des Stupéfiants et des Drogues (DPSD) de Daloa le 9 novembre 2024, selon laquelle une maison inachevée située derrière la gare d’Issia de Daloa, a été transformée en fumoir. Un équipage de la DPSD s’y est rendu pour vérifier l’information. Une fois sur le lieu indiqué, les policiers ont pu interpeller deux individus, MK et DV. Ils avaient en leur possession, quatre blocs de cannabis d’un poids total de 4 kg et 45 boulettes de cannabis d’un poids total de 200 g. Vue la quantité des drogues saisies, elles pourraient être destinées à la vente. Les présumés vendeurs seront mis à la disposition de la justice afin qu’ils répondent de leurs acteurs.

Notons que cette opération a été menée dans le cadre de l’opération « Epervier 10 » lancé tout récemment par le ministre de la sécurité.

Diomandé Karamoko


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

24 mai 2026

“Dans les prochaines heures, le monde recevra une bonne nouvelle”: Rubio déclare qu’une annonce sera faite aujourd’hui

24 mai 2026

Immigration : Washington oblige désormais les demandeurs de carte verte à rentrer dans leur pays

24 mai 2026

Transgabonais : un wagon médicalisé et 203 millions d’euros pour boucler la modernisation

24 mai 2026

Ebola en Ituri : 13 malades en fuite après incendie de leurs tentes d’isolement à Mongwalu

24 mai 2026

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi dominent le classement des 10 sportifs les plus riches



Fanico

‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.


publicité
publicité