publicité

Societe

Côte d’Ivoire . Un accident de la route fait 3 morts entre Bonoua et Bassam

Publié le :

Un grave accident de la route entre un mini car Hiace et un camion de 10 tonnes s’est produit sur le tronçon Bonoua -Grand-Bassam le mercredi 2 Octobre 2024, aux alentours de 12h45 mn, rapporte la page Police Secours.

Le bilan fait état de 3 morts et 1 blessé grave qui ont été évacués d'urgence sur l'hôpital le plus proche. Deux des victimes étaient encore coincées dans l'épave du minicar, avant l’arrivée des sapeurs-pompiers civils de Grand Bassam alertés peu après. La carrosserie du mini car totalement froissée, en dit long sur la violence du choc, qui n’a pas épargné un autre véhicule personnel, qui passait par là.

Grâce aux moyens d’intervention qu’ils ont déployés, les pompiers ont réussi à retirer les deux corps coincés dans le mini car.

Marie-Claude N’da




publicité

FIL INFO

21 août 2026

Xénophobie en Afrique du Sud : des Congolais demandent une nouvelle opération de rapatriement vers la RDC

21 août 2026

Retour volontaire : 162 migrants maliens accueillis à Bamako

21 août 2026

Loterie : Un parieur empoche 47 millions de Fcfa en 48 heures

21 août 2026

Révocation d’Algassimou Diallo : le Conseil supérieur de la magistrature sanctionne de graves manquements

21 août 2026

CAN 2032 et 2036 : la Guinée officialise sa candidature



Fanico

Nnenna Nwakanma 17 août 2026
La prise de parole sur les réseaux sociaux commence à coûter trop cher.
El Hadj Mamadou Traoré 13 août 2026
Ne jouons plus avec ces sujets relatifs à la sécurité et à la défense
Jean-Antoine Zinsou 10 août 2026
L’IA traite la maladie et le médecin soigne le malade
‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation


publicité
publicité