publicité

Societe

Côte d’Ivoire . Un accident de la route fait 3 morts entre Bonoua et Bassam

Publié le :

Un grave accident de la route entre un mini car Hiace et un camion de 10 tonnes s’est produit sur le tronçon Bonoua -Grand-Bassam le mercredi 2 Octobre 2024, aux alentours de 12h45 mn, rapporte la page Police Secours.

Le bilan fait état de 3 morts et 1 blessé grave qui ont été évacués d'urgence sur l'hôpital le plus proche. Deux des victimes étaient encore coincées dans l'épave du minicar, avant l’arrivée des sapeurs-pompiers civils de Grand Bassam alertés peu après. La carrosserie du mini car totalement froissée, en dit long sur la violence du choc, qui n’a pas épargné un autre véhicule personnel, qui passait par là.

Grâce aux moyens d’intervention qu’ils ont déployés, les pompiers ont réussi à retirer les deux corps coincés dans le mini car.

Marie-Claude N’da




publicité

FIL INFO

3 juillet 2026

Les alliés de Kiev d’accord pour une aide militaire de 140 milliards d’euros sur deux ans

3 juillet 2026

Coopération : Anne Ouloto conduit une mission de haut niveau à Séoul

3 juillet 2026

Naufrage d'une baleinière à la jonction des rivières Kasaï et Sankuru : au moins 20 morts et plus de 100 disparus

3 juillet 2026

Urbanisation : le remblayage illégal sur le By Pas, relance la question de l’expansion du Grand Antananarivo

3 juillet 2026

Mondial-2026 : Après l’élimination de l’Algérie en 16es de finale, Riyad Mahrez prend sa retraite internationale



Fanico

‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.


publicité
publicité