Dominique Ouattara, Première Dame de la Côte d’Ivoire, a salué la contribution du groupe Zouglou Révolution, à la culture ivoirienne. Elle a exprimé sa gratitude pour leur engagement à travers la chanson « Débout », qui a « rassemblé et uni le peuple ivoirien », pendant la Can 2023. C’était le mardi 10 septembre 2024, à l’occasion d’une audience qu’elle accordait au Groupe.
La délégation du groupe était composée de Prométhée, lead vocal dont le vrai nom est Koué Fouelo Xavier Martial, Patrick Zokora, et Odjé Nadraud Prince Ismael, chef du groupe plus connu sous le diminutif de Isso. Ils étaient accompagnés de M. Joseph Krasso, leur manager général.
Selon une note d’information dont notre rédaction a eu copie, Mme Ouattara a aussi mis l’accent sur l’importance de leur soutien aux actions sociales, notamment celles menées par la Fondation Children Of Africa.
Cette rencontre a également été marquée par des échanges sur l’évolution de la carrière musicale du groupe, les défis rencontrés tout au long de leur parcours, et leur désir de continuer à porter haut les couleurs du Zouglou à l’échelle nationale et internationale.
Le Groupe Révolution a réitéré sa disponibilité à accompagner les initiatives de la Fondation, en particulier celles visant à améliorer les conditions de vie des enfants et des populations démunies.
De Lima Soro
GENERATED_OK
-
COMMENTAIRES
PLUS D'ARTICLES
-
5 présidents reçus par Trump : Un seul mot : Pa-thé-tique
-
Secteur numérique : plus de 250 milliards FCFA investis pour 2965 emplois directs créés, affirme le Premier Ministre Robert Beugré Mambé
-
Côte d’Ivoire. Une enfant de 9 ans signale la disparition de son vélo au commissariat de police
-
Côte d’Ivoire. Pouvoirs publics et partenaires financiers réfléchissent à une meilleure gestion des projets de développement
-
RDC-Rwanda : la signature d’un accord de paix confirmée par Donald Trump pour fin juillet
-
Côte d’Ivoire. Bakary Sanogo rend hommage à Amadou Gon Coulibaly
-
Procès de l’avion présidentiel : Fily Sissoko condamnée à 10 ans ; quatre peines à perpétuité
-
Côte d’Ivoire. D’anciens Chefs d’Etats en mission de soutien au processus électoral
-
Cotes Fluminense Chelsea : paris sur la demi-finale du Mondial des clubs
-
Côte d’Ivoire. Quand la pluie fait le beau temps de certains commerçants
-
Côte d’Ivoire. Joël N’Guessan est sorti de prison
-
Au Tribunal. Il met à sac le bistrot de sa locataire
-
Présidentielle 2025 : Fin du suspense, « Paul Biya sera candidat », confirme Ngoh Ngoh
-
Côte d'Ivoire. Adjamé : (1)- La Place Liberté a maintenant fière allure ! (Reportage)
-
Côte d'Ivoire. Adjamé : (2)- derrière les Tours repeintes, des mécontents
-
Kibarou . Pourquoi tant de coupures intempestives d’électricité ?
-
«Un double clic peut suffire» : attention à cette nouvelle arnaque qui peut vider vos comptes
-
Côte d’Ivoire. Joël N’Guessan demande pardon aux magistrats
-
Vrais brouteurs, faux agents d’Interpol
-
Côte d’Ivoire. Le Groupe Clairefontaine célèbre ses meilleurs élèves
-
Mamadou Awa Gassama arrêté à Abidjan : Il réclamait qu'on chasse Ouattara du pouvoir
-
Au Tribunal. "Pardon, donnez-moi un mois de prison."
-
Mondial des Clubs : cotes des bookmakers pour les premiers quarts de finale
-
Côte d’Ivoire. La CEDEAO veut une présidentielle libre transparente et apaisée en octobre 2025
-
Mali : le Président Assimi Goïta, les membres du gouvernement et de l’organe législatif de transition sont désormais éligibles à la présidentielle
-
L’enquête du jeudi. Côte d’Ivoire. Illettrés et analphabètes dans la jungle du monde connecté
-
Côte d’Ivoire. Les élèves de 75 communes en vacances autour de la Coupe Dominique Ouattara
-
Côte d’Ivoire . L’État offre des jobs de vacances à 50.000 élèves et étudiants
-
Côte d’Ivoire. Adama Dosso, nouveau ministre délégué chargé de l’Intégration africaine et des ivoiriens de l’Extérieur
-
Côte d’Ivoire. L’Ambassadeur du Canada fait ses adieux à Ouattara
-