publicité

Politique

Côte d’voire. L’Ambassadeur du Pakistan fait ses adieux à Ouattara

Publié le :

Manzoor Ahmad Chaudhry, Ambassadeur de la République islamique du Pakistan en Côte d’Ivoire a fait ses adieux ce mardi 27 février 2024 au Président de la République Alassane Ouattara. Au cours de cette rencontre qui a eu lieu au palais de la Présidence de la République, les deux hommes ont évoqué les relations de coopération qui existent entre leurs deux pays.


L’Ambassadeur Manzoor Ahmad Chaudhry a terminé sa mission en Côte d’Ivoire. Il rentre au Pakistan. Mais avant, il a bien voulu rencontrer le Président Ouattara, en reconnaissance à l’excellence des relations de coopération qui se sont beaucoup développées entre la Côte d’Ivoire et le Pakistan, de même que l’hospitalité dont il a bénéficiée de la part de la population ivoirienne, durant son séjour dans le pays. Tout ceci a été matérialisé d’abord au niveau diplomatique par l’ouverture de l’Ambassade du Pakistan en Côte d’Ivoire. Plusieurs autorités ivoiriennes dont le Président de l’Assemblée nationale Adama Bictogo ont effectué des voyages à Islamabad, capitale du Pakistan. Il faut noter également l’accroissement des échanges commerciaux entre la Côte d’Ivoire et le Pakistan.

En vue de renforcer davantage ces relations entre les deux pays, l’Ambassadeur Manzoor a souhaité l’ouverture de l’Ambassade de la République de Côte d’Ivoire au Pakistan.

Diomandé Karamoko





publicité

FIL INFO

21 juillet 2024

Deux canots de 210 migrants arrivent sur la côte de Gran Canaria : 5 mineurs dont 1 bébé parmi les passagers

21 juillet 2024

Beni : des jeunes exigent du Gouvernement une formation militaire accélérée pour « combattre l’ennemi et protéger la République »

21 juillet 2024

Grossesse : Au Gabon, une femme meurt tous les deux jours en raison de complications

21 juillet 2024

Niger : Le Président du CNSP honore ses homologues de l’AES à titre exceptionnel

21 juillet 2024

Les démocrates à la conquête des latinos indécis pour conserver la Maison-Blanche



Fanico

DAO SEKOU 25 juin 2024
Côte d'Ivoire. Faire la promotion des vrais militants du RHDP
Wakili Alafé 7 juin 2024
L'Afrique, un enjeu géopolitique pour la Russie
Yao Noel 21 mai 2024
Voici un bref témoignage de Yao Noel sur Feu le Président Henri Konan Bédié
Lamine KANE. 13 février 2024
Conte des faits renversants

publicité