publicité

Sport

CAN 2023. Bruno Koné offre 1000 tickets aux populations de la Bagoué pour suivre les matchs à Korhogo


Publié le :



Le ministre Bruno Nabagné Koné, président du Conseil régional de la Bagoué, veut donner à ses populations, l’opportunité de suivre en direct au stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo les matchs de la 34è édition de la Coupe d'Afrique des Nations de football.



Selon le président dudit Conseil, les conditions ont été réunies pour une mobilisation totale de la région, à cette grande fête du football. « La région de la Bagoué n’est pas restée en marge de cette ferveur footballistique. Dès l’ouverture de la vente des tickets, le Conseil régional s’est procuré un millier de tickets pour l’ensemble des rencontres prévues au stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo » explique- t-il. 

Mieux, ajoute le ministre Bruno Nabagné Koné, « nous avons mis à la disposition de nos populations désireuses de s’y rendre, une dizaine de cars de transports pour faciliter leur déplacement ».
Par ailleurs, en collaboration avec différentes villes, des dispositions ont été prises pour rapprocher l'ambiance de la CAN, de tous ceux qui n'auront pas la chance de se rendre au stade. « Nos collectivités locales se sont organisées pour offrir des villages CAN dans leur circonscription. Il s’agit de Boundiali, Kouto et Tengrela. Pour l’heure tout se passe bien.

 Les populations vivent au rythme de la CAN », affirme Bruno Koné.

En ce qui concerne le troisième match des Ivoiriens contre les Équato-guinéens, le président du Conseil régional de la Bagoué reste confiant : « la force d’une grande équipe n’est pas de trébucher, mais trouver les ressources nécessaires dans son mental pour remonter la pente et sortir victorieuse. Cet état d’esprit, les Eléphants l’ont. Nous leur faisons entièrement confiance. La défaite face au Nigéria est derrière nous. Ce qui compte aujourd’hui, c’est la victoire face à la Guinée Equatoriale. Et pour ça, je n’ai aucun doute », déclare-t-il avec assurance.



Trésor Doudou


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

14 novembre 2025

Sébastien Desabre, entraîneur RDC : « Content d’avoir gagné contre une belle équipe du Cameroun »

14 novembre 2025

La capitale ukrainienne ciblée par une vaste attaque, une dizaine de blessés

14 novembre 2025

RDC .Aimé Boji élu président de l’Assemblée nationale

14 novembre 2025

Abdoulaye Diop : « Le Mali n’est pas dirigé depuis les plateaux télé »

14 novembre 2025

Justice : Debordo en prison



Fanico

4 novembre 2025
Notre Mamadi Doumbouya qui êtes aux cieux !
Magaye GAYE 29 septembre 2025
De l'importance du protocole dans les relations internationales
Koffi Banh 25 septembre 2025
C’est un devoir, un engagement envers nos enfants
Thierry Coffie 3 septembre 2025
Ce que peu de gens savent de la relation entre le Jeune Capitaine Thomas SANKARA et le MORO NABA.


Annonces
publicité
publicité