publicité

Sport

AkwabaCI : L'Application officielle de la CAN Total Energies 2023 est disponible

Publié le :

  Le Comité d'Organisation de la Coupe d'Afrique des Nations (COCAN) 2023 a présenté, le 11 janvier 2024 à Abidjan, AkwabaCI, l'application officielle de la CAN Total Energies 2023.

Conçue en partenariat avec les start-ups ivoiriennes CIERIA, FFK, Merute et Asnumeric, et la plateforme de voyage www.ivoiretravel.ci, AkwabaCI transformera l’expérience de la CAN 2023 avec ses multiples fonctionnalités.


AkwabaCI permet, entre autres, d’accéder au calendrier des matchs pour informer sur les temps forts de la compétition, de trouver le logement parfait, de faciliter l’achat de billets pour assister aux matchs en quelques clics, de référencer les établissements hôteliers et les propriétaires, etc.


L'application AKWABACI est disponible gratuitement sur les plateformes iOS et Android. Pour la télécharger, il suffit de visiter l'App Store ou Google Play Store et de rechercher "AKWABACI". Cliquez sur "Télécharger" et laissez-vous guider par les instructions d'installation simples.


Le lien de téléchargement multi-plateforme est https://qr.page/g/4ARwszmgyu0


Pour rappel, le COCAN 2023 est le comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations de football CAN 2023. Il a été créé le 07 juin 2018 par décret présidentiel sur la proposition du président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) et du ministère des Sports.


Le COCAN 2023 est placé sous la tutelle administrative et financière du Premier Ministre.


CICG




GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

21 octobre 2026

Élections de mi-mandat : Trump recule sur ses menaces envers Bombardier

21 octobre 2026

TRANSLOG Africa 2026 : AGL et SITARAIL réaffirment leur engagement pour la logistique africaine à Ouagadougou

21 octobre 2026

Guinée : le ministère de l’Environnement mobilise médias et leaders religieux dans la croisade contre les plastiques à usage unique

21 octobre 2026

Nouveau couvre-feu dans certains quartiers de Paris, l'Onu condamne "tous les actes de violence"

21 octobre 2026

Affaire Samuel Eto’o : le MRC accuse Salomon Beas de n’avoir apporté aucune preuve devant le juge



Fanico

Michel Koffi 26 septembre 2026
Pleuvront sur lui tous les dythirambes.
Adrien Poussou 26 août 2026
Madagascar sur les traces de la Centrafrique
Nnenna Nwakanma 17 août 2026
La prise de parole sur les réseaux sociaux commence à coûter trop cher.
El Hadj Mamadou Traoré 13 août 2026
Ne jouons plus avec ces sujets relatifs à la sécurité et à la défense


publicité
publicité