publicité

Societe

Côte d’Ivoire. Renforcement du plateau technique du nouveau CHR de Man avec un scanner opérationnel

Publié le :

Abidjan, le 20 décembre 2023 - Le ministre de la Santé, de l'Hygiène publique et de la Couverture Maladie universelle (CMU), Pierre N'gou Dimba, a effectué, le samedi 16 décembre 2023, une visite de travail dans le nouveau Centre hospitalier régional (CHR) de Man en vue de s'imprégner de la pratique des soins et des réalités quotidiennes du personnel.


En effet, inauguré en décembre 2022, l'Hôpital de référence de niveau 2 de la région du Tonkpi fonctionne à merveille avec un plateau technique disposant d'un scanner opérationnel.


Après un passage minutieux dans plusieurs services, le premier responsable ivoirien de la Santé a invité le personnel à réserver, aux populations, un bon accueil et une bonne pratique des soins avec cet édifice.


Quant aux directeurs du CHR, Pierre Dimba les a invités à plus d'engagement et à la bonne gestion des moyens pour une meilleure prise en charge des populations du Tonkpi et des localités environnantes.


Au cours de la brève interview dédiée à cette séance, le ministre de la Santé a informé de la réhabilitation de l'ancien Centre hospitalier régional (CHR) de la ville des montagnes.


CICG


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

24 mai 2026

“Dans les prochaines heures, le monde recevra une bonne nouvelle”: Rubio déclare qu’une annonce sera faite aujourd’hui

24 mai 2026

Immigration : Washington oblige désormais les demandeurs de carte verte à rentrer dans leur pays

24 mai 2026

Transgabonais : un wagon médicalisé et 203 millions d’euros pour boucler la modernisation

24 mai 2026

Ebola en Ituri : 13 malades en fuite après incendie de leurs tentes d’isolement à Mongwalu

24 mai 2026

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi dominent le classement des 10 sportifs les plus riches



Fanico

‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.


publicité
publicité