publicité

Culture

Côte d’Ivoire. Trois célèbres artistes s’engagent dans l’humanitaire, aux côtés de Dominique Ouattara

Publié le :

Didi B, KS Bloom et Kerozen, trois artistes ivoiriens en vogue en ce moment ont été reçus par la Première Dame Dominique Ouattara à son cabinet de Cocody, ce mardi 12 décembre 2023.

Ces artistes ivoiriens bien connus pour leur talent, aussi bien en Côte d’Ivoire qu’à l’étranger, ont tenu à rendre visite à Dominique Ouattara, pour lui faire part de leur admiration pour toutes ses actions en faveur des plus démunies. Notamment les enfants, à travers sa Fondation Children Of Africa. A travers cette visite, ces artistes sont venus également exprimer leur engagement dans l’humanitaire à l’épouse du Chef de l’Etat.

Un engagement que l’artiste Didi B a traduit en acte en offrant un chèque de 3 millions de FCFA à la Fondation Children Of Africa. « Je lui ai aussi présenté tous les trophées que j’ai gagnés cette année », a précisé l’artiste après l’audience avec Mme Ouattara. « Nous sommes passés saluer notre maman. Je suis également venu l’inviter au concert de ce 17 décembre 2023 au palais de la culture de Treichville » a confié KS Bloom.

Quant à DJ Kerozen, en plus de l’expression de reconnaissance que symbolise pour lui, cette visite à Mme Ouattara, il est venu aussi présenter son nouvel album et sa Fondation à la Première Dame. Les trois artistes ont par ailleurs promis à Mme Dominique Ouattara qu’ils participeront gratuitement à l’arbre de Noël de sa Fondation. Une façon de lui démontrer une fois de plus, leur engagement dans l’humanitaire. Suivant en cela, le bel exemple qu’incarne Dominique Ouattara et Children Of Africa

L’épouse du Président de la République, a vivement remercié les artistes, pour leur engagement dans l’humanitaire au profit des populations démunies. « Je suis fière de vous, pour tout ce que vous faîtes. Le fait d’agir dans l’humanitaire, est quelque chose qui me touche vraiment », leur a-t-elle dit.

Diomandé Karamoko



GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

31 août 2025

Paris : Un détenu carbonisé dans sa cellule à la prison de la Santé

31 août 2025

Des notables du Kivu interpellent le HCR pour le rapatriement des réfugiés congolais vivant au Rwanda

31 août 2025

Greta Thunberg en tête d’une flottille de bateaux qui veulent atteindre Gaza

31 août 2025

La Maison-Blanche pense que des dirigeants européens sabotent en secret le processus de paix en Ukraine

31 août 2025

Le prêt de Nicolas Jackson au Bayern échoue après un revirement de Chelsea



Fanico

25 août 2025
Présidentielle 2025: Vincent Toh Bi Irié : Du sang neuf dans l’arène
Avenir 15 août 2025
Tiburce Koffi : l’art de banaliser l’injure publique
Tiburce Koffi. 13 août 2025
Monsieur le Procureur, n'allez pas au-delà des avertissements
Dr Kanaté Dahouda Soumahoro, PhD. 5 mai 2025
Le Pradoïsme est un humanisme


Annonces
publicité