La PDG d’ISIS Immobilier Mme Patricia Guerrier, était le mardi 26 septembre 2023, au Cabinet de la Première Dame Dominique Ouattara à Cocody, pour lui présenter son prix.
« Excellence, je suis venue vous présenter le super prix spécial Dominique Ouattara, que j’ai obtenu le 10 août dernier, lors de la 18e édition de la nuit de l’excellence, organisée par l’ONG Afrique Vérité et placée sous le thème, « Les Awards des meilleurs acteurs de l’émergence 2023 ».
L’épouse du Chef de l’Etat a félicité Mme Guerrier pour sa distinction, et lui a exprimé sa reconnaissance pour son engagement en faveur du développement de la Côte d’Ivoire. Elle a également encouragé la PDG d’ISIS Immobilier, à poursuivre ses efforts, afin de contribuer à l’émergence du pays.
Le super prix spécial Dominique Ouattara, est décerné à une personnalité féminine, qui se distingue par son parcours professionnel et son engagement social. Très en vue dans le monde de l’immobilier, Mme Patricia Guerrier est la présidente des femmes entrepreneurs de Côte d’Ivoire (AFECI).
Boubakar Barry
GENERATED_OK
-
Consultez notre charte des commentaires
COMMENTAIRES
publicitéPLUS D'ARTICLES
-
Coupe du monde 2026 — Groupe E, 3e journée. Côte d’Ivoire – Curaçao (2-0) : Pépé assure la qualification des Éléphants
-
Côte d'Ivoire-Maroc : « Nos pays s'en sortiront ensemble » (O. El Ferdaous, nouvel Ambassadeur du Maroc)
-
Côte d’Ivoire. Drogues et banditisme : Epervier XI frappe partout
-
Plus de 2,3 millions d'hectares bornés par le PRESFOR : La Banque Mondiale exprime son satisfécit à l’AFOR
-
Côte d’Ivoire : les Ambassadeurs de l’Algérie et de la Mauritanie s’en vont
-
Miss Côte D’Ivoire 2026 : Samuel Eto’o, invité d’honneur
-
Côte d’Ivoire. Du pétrole de grande qualité découvert à 6 km sous la mer
-
Côte d'Ivoire. Conflit foncier : “ la guerre du riz ” entre deux villages
-
Côte d'Ivoire - Israël : 3 500 hectares de riz irrigué en cours à Daloa
-
Justice : le gouvernement ivoirien multiplie les tribunaux de proximité pour rapprocher les services des populations
-
Côte d’Ivoire. Il n’y a pas de petit vol
-
Jumelage. Abidjan-Libreville, vingt ans après : place à la ville intelligente
-
Filière anacarde : Le gouvernement poursuit la valorisation locale pour renforcer les revenus des acteurs
-
Côte d'Ivoire - Agriculture : Bruno Koné dévoile sa stratégie pour rajeunir l'hévéaculture
-
Côte d’Ivoire. Disant craindre pour sa vie, il grimpe sur un pylône de 110 m de haut
-
Libre opinion : Tout pouvoir doit être arrêté par un autre
-
Côte d’Ivoire. Koumassi Campement : la Police met le grappin sur Alloui, le démolisseur “introuvable”
-
Coupe du Monde 2026 : Didier Zokora donne son pronostic pour le choc Allemagne vs Côte d'Ivoire
-
Filière cacao. Les principaux acheteurs internationaux créent un un groupe de travail avec la Côte d’Ivoire
-
Côte d’Ivoire. Nouveau Programme d’investissement - Beugré Mambé : Faire de « l'agriculture un véritable secteur d'avenir, créateur de richesses et d'emplois »
-
Côte d’Ivoire . Six pays d’Afrique, d'Europe et d'Asie envoient de nouveaux Ambassadeurs auprès de Ouattara
-
Obama inaugure son musée présidentiel entouré de Bush, Clinton et Biden
-
Côte d’Ivoire. Fondation Children Of Africa - La Coupe Dominique Ouattara à la conquête de 80 villes
-
Côte d’Ivoire. Quatre voleurs pour deux motos
-
Côte d’Ivoire. Un accident fait 3 morts sur l’autoroute du Nord
-
Côte d’Ivoire. Children of Africa : cap sur le 10e gala en octobre
-
L'enquête du jeudi. Abidjan sous les ordures : (2/2)- Faute de contrats renouvelés, les opérateurs arrêtent la collecte
-
Mondial-2026: la mère du gardien du Cap-Vert pourra finalement entrer aux Etats-Unis
-
L'enquête du jeudi. Abidjan sous les ordures : (1/2)- : Après l’ultimatum d'Amédée Kouakou, seulement 100 tas d’ordures sur 800 ont été traités
-
Sommet « Initiative cacao » Côte d’Ivoire - Ghana : pour une politique commune de prix profitable aux producteurs
-





