publicité

Politique

“ Nous devons gagner les élections pour laver l'affront fait au chef de l'État”( Bruno Koné)

Publié le :

Telle est la mission que Bruno KONÉ, candidat du RHDP aux élections régionales dans la Bagoué, a confiée le mardi 29 août 2023, dans le cadre de la campagne électorale, aux populations du Canton Nafana.


À Papara, Kanakono et Sissingué, où il a animé des meetings, Bruno KONÉ a tenu un discours de vérité aux militants sortis massivement pour entendre son projet de société pour la région de la Bagoué. << Les élections qui viennent sont des élections très importantes pour la Côte d’Ivoire ; ce sont des élections de développement. Vous devez donc voter pour ceux qui peuvent porter une vision de développement pour notre région >>, a-t-il déclaré, en invitant les populations à faire un “ choix de raison “ “ Ce que nous voulons, c'est le bien-être des femmes et des jeunes et l'amélioration des conditions de vie de nos populations “, a-t-il renchéri.


Comme lors de ses précédents meetings, Bruno KONÉ a décliné les cinq (5) piliers de son projet de société, en demandant aux habitants des zones visitées de lui faire confiance, comme ils ont toujours fait confiance au Président de la République SEM Alassane OUATTARA.


Pour finir, le Ministre de la Construction, du Logement et de l'Urbanisme a invité ses parents du Canton Nafana à faire bloc derrière les candidats du RHDP, en sortant massivement, le 2 septembre prochain, pour voter en leur faveur et laver ainsi l'affront fait au chef de l'État, par certains candidats indépendants.




publicité

FIL INFO

10 mai 2025

Exportations : la Chine déjoue les statistiques malgré l’assaut de Trump

10 mai 2025

L’Inde et le Pakistan ont accepté un «cessez-le-feu immédiat», selon Islamabad

10 mai 2025

Gaza : des agences de l’ONU condamnent le plan israélien visant à utiliser l’aide comme un "appât

10 mai 2025

Au moins 6 décès dus à l’explosion des engins non explosés à Goma depuis janvier

10 mai 2025

Lithium au Mali : la société civile plaide pour un cadre juridique spécifique et le traitement du minerai sur place



Fanico

Dr Kanaté Dahouda Soumahoro, PhD. 5 mai 2025
Le Pradoïsme est un humanisme
Bamba Alex Souleymane 2 mars 2025
Foncier urbain : Bruno Koné dérange les intérêts mesquins de bandits à col blanc et des parrains de la pègre
Mandiaye Gaye 4 février 2025
Mais qui a peur d’une enquête sérieuse et indépendante sur les évènements de 2021 à 2023 ?
Fier 19 décembre 2024
RTI : le DG intérimaire en situation de conflit d'intérêts ?


Annonces
publicité