publicité

Societe

Les Ivoiriens de Washington , DC rompent le jeûne ensemble

Publié le :

La Communauté religieuse ivoirienne de la région métropolitaine de Washington , D.C. dite “Le Badegnan” a organisé une rupture du jeûne collective, le samedi 8 avril, avec la participation de l'Ambassadeur de Côte d’Ivoire aux USA, S.E.M. Ibrahima Touré et du Consul général de Côte d’Ivoire à New York, S.E.M. Inza Camara.


À 19h 30 mn, heure de rupture du jeûne à Washington, DC, les convives présents au White Oak Middle School à Silver Spring, dans l'État du Maryland, ont été invités à formuler leurs invocations intimes et à rompre le jeûne.

Le jeûne rompu, les musulmans se sont retrouvés pour la prière du Maghrib sous l'office de Abdoul Bamba. Après avoir effectué leurs obligations religieuses, les fidèles se sont retrouvés autour d'un buffet pour des échanges en toute convivialité. Le président de l’Union Fraternelle des Ivoiriens (UFI), M. Basile Guetta et des représentants des infra groupes ont également participé à cette rencontre.


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

10 mars 2026

Presse ivoirienne : Samba Koné note une évolution globale vers le professionnalisme

10 mars 2026

Grande Loge du Gabon : tensions internes et incertitudes à l’approche de l’élection du grand maître

10 mars 2026

La perception de l’évolution des droits des femmes en baisse de 10 % en deux ans en RDC

10 mars 2026

Après les récentes démissions au sein de Pastef/Les patriotes, un autre responsable du parti démissionne. Il s'agit de Jean-Pierre Pama Marone, responsable chargé de communication de Pastef/Diarrère.

10 mars 2026

L’Australie accorde l’asile à cinq footballeuses iraniennes: “Elles sont en sécurité ici”



Fanico

Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.
Fona Konaté 9 janvier 2026
La dénonciation, un pilier de la gouvernance responsable
Ismaël Condé 5 décembre 2025
La vérité de l’agression armée contre la Guinée , le 22 novembre 1970


publicité
publicité