publicité

Societe

Les Ivoiriens de Washington , DC rompent le jeûne ensemble

Publié le :

La Communauté religieuse ivoirienne de la région métropolitaine de Washington , D.C. dite “Le Badegnan” a organisé une rupture du jeûne collective, le samedi 8 avril, avec la participation de l'Ambassadeur de Côte d’Ivoire aux USA, S.E.M. Ibrahima Touré et du Consul général de Côte d’Ivoire à New York, S.E.M. Inza Camara.



À 19h 30 mn, heure de rupture du jeûne à Washington, DC, les convives présents au White Oak Middle School à Silver Spring, dans l'État du Maryland, ont été invités à formuler leurs invocations intimes et à rompre le jeûne.

Le jeûne rompu, les musulmans se sont retrouvés pour la prière du Maghrib sous l'office de Abdoul Bamba. Après avoir effectué leurs obligations religieuses, les fidèles se sont retrouvés autour d'un buffet pour des échanges en toute convivialité. Le président de l’Union Fraternelle des Ivoiriens (UFI), M. Basile Guetta et des représentants des infra groupes ont également participé à cette rencontre.


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

22 octobre 2026

Recouvrement des recettes publiques: Le Trésor public enregistre un taux de plus de 86 % à fin septembre 2026

22 octobre 2026

Mali : Neuf ans sans prime de recherche, les enseignants-chercheurs annoncent une grève à partir du 26 octobre

22 octobre 2026

Bill Clinton défend l’islam : « Ma fille a lu le Coran en entier à 15 ans »

22 octobre 2026

Vers un nouveau samedi de chaos en France? Habitants et commerçants se préparent à se défendre face aux émeutiers

21 octobre 2026

Élections de mi-mandat : Trump recule sur ses menaces envers Bombardier



Fanico

Michel Koffi 26 septembre 2026
Pleuvront sur lui tous les dythirambes.
Adrien Poussou 26 août 2026
Madagascar sur les traces de la Centrafrique
Nnenna Nwakanma 17 août 2026
La prise de parole sur les réseaux sociaux commence à coûter trop cher.
El Hadj Mamadou Traoré 13 août 2026
Ne jouons plus avec ces sujets relatifs à la sécurité et à la défense


publicité
publicité