Plusieurs plaintes avaient déjà été portées contre eux pour viol. Aujourd’hui, ces violeurs en série sont hors d’état de nuire. Ils ont été arrêtés par les éléments de la Brigade de recherche et d’intervention (Bri) de la Police Criminelle de Yamoussoukro.
K.T.F âgé de 41 ans, propriétaire de taxi et son ami N.G.H, 43 ans avaient pris le malin plaisir de violer les jeunes filles qui avaient le malheur d’emprunter leur véhicule. Mais comme le dit l’adage, « mille jours pour le voleur et un seul jour pour le propriétaire », ces deux violeurs en série tomberont finalement dans le filet de la Bri.
En effet, selon la plateforme « police secours », dans la nuit du 16 mars 2023 aux environs de 00 heure 30 minutes, les policiers étaient en patrouille à Belleville un quartier de la ville de Yamoussoukro, quand ils ont aperçu K.A.E.R une jeune fille en état de choc sur la voie publique. Elle a expliqué aux agents de la Police qu’elle et sa sœur ont pris un taxi pour Djahakro leur village, à bord duquel se trouvaient deux personnes, le conducteur et son complice. A leur grande surprise, en cours de route, ces derniers ont Changé de trajectoire. Pire, le conducteur et son compagnon les informent qu’ils auront des rapports sexuels avec elles. De gré ou de force. Y.A.N prend aussitôt peur et s’éjecte du véhicule en pleine circulation. Le conducteur du taxi et son complice continuent leur chemin avec K.A.E.R. Une fois dans un quartier proche de la broussaille, ils garent le taxi. Mais elle parvient à les distraire pour s’échapper, au moment où ils s’apprêtaient à abuser sexuellement d’elle.
C’est à la suite de ces informations que les éléments de la Bri se sont lancés à l’assaut des mis en cause. Ils ont été cueillis par les policiers comme des rats. Une fois au poste, des victimes qui avaient porté plainte pour viol ont reconnu le propriétaire du taxi comme étant leur violeur. Voilà qui vient les enfoncer davantage. Ils vont très prochainement répondre de leurs actes devant les juridictions compétentes.
Diomandé Karamoko
GENERATED_OK
-
Consultez notre charte des commentaires
COMMENTAIRES
publicitéPLUS D'ARTICLES
-
CAN féminine 2026 : Les Lionnes Indomptables éliminent le Maroc et se qualifient pour la finale !
-
Côte d’Ivoire - Pollution. Agboville victime de l’orpaillage : « L’eau commence à revenir ; Il faut attendre qu’elle soit propre »
-
Côte d’Ivoire - Foncier rural et urbain. « Notre administration, au niveau de la gestion foncière, est très performante » (Bruno Koné)
-
Côte d’Ivoire - Après les violences soldées par 7 morts à Kossandji (Alépé), les sinistrés ont regagné leurs domiciles
-
Côte d’Ivoire. Journées foncières d’Abidjan : une rencontre internationale pour « partager les expériences, tirer profit de bonnes pratiques » (Bruno Koné)
-
Côte d’Ivoire - Mauritanie. Ouattara et Ghazouani échangent sur « la consolidation de la paix et de la sécurité » dans la sous-région
-
Etats-Unis - Afrique. Échanges commerciaux : les avantages de l’AGOA prolongés
-
Côte d’Ivoire - France. Séjour éducatif : Retour au pays natal pour 14 élèves distingués pour leurs résultats scolaires
-
Côte d’Ivoire - Litige foncier. Grand-Bassam : la démolition des constructions Italia Construction suspendue
-
Lionel Messi arrête sa carrière à durée indéterminée
-
Côte d’Ivoire. Sports et vacances : tournoi de maracana dans 80 villages
-
Côte d’Ivoire - Médias. Joher Yacine : Amadou Coulibaly et le Cénacle rendent hommage à un grand journaliste sportif
-
Biya à l’étranger : les obligations camerounaises en dollars affichent l’une des pires performances d’Afrique
-
Côte d’Ivoire - Innovation. Maladie du cacao : 90 % de succès pour une solution 100 % made in Côte d'Ivoire
-
Côte d’Ivoire - An 66. Ouattara et Oligui Nguema : rendez vous au Palais après le défilé
-
Côte d’Ivoire - An 66. Défilé - « Saloni ! Saloni ! » : les soldats indiens en vedette à Yop’ City
-
Côte d’Ivoire - An 66. Défilé : L’agriculture sur les chars de la prospérité
-
Côte d’Ivoire - Gabon : Dominique Ouattara et Zita Oligui Nguema échangent sur leurs initiatives en faveur des femmes et des enfants
-
Côte d’Ivoire - An 66. Alassane Ouattara : « Ensemble, (…) construisons une grande nation pour nous-mêmes et pour les générations futures »
-
Côte d’Ivoire - 4 morts après des affrontements intercommunautaires à Kossandji (Alepé) - Notre correspondant au milieu des sinistrés
-
Côte d’Ivoire - An 66. Libération de zones à risque et déguerpissement : Ouattara assure du « strict respect de l'Etat de droit pour préserver les vies humaines »
-
Côte d'Ivoire - An 66. Yopougon aux couleurs nationales
-
Côte d’Ivoire - An 66. « Ce que fait le Président de la République aux Anciens Combattants, c'est inédit » (Cne Yassoungo Koné ®)
-
Côte d’Ivoire. Un financement obtenu pour la construction de 4 300 logements sociaux et économiques à Abidjan, Bouaké et Yamoussoukro
-
Côte d’Ivoire - Emploi et autonomisation : un nouveau Programme au profit de 5,3 millions de jeunes
-
Côte d’Ivoire - Hydraulique. Autorisation ou taxe pour puiser de l’eau ? Les précisions d’Assahoré
-
Requiem pour le N’Zi (ou pour mon pays ?)
-
Côte d’Ivoire. Renard de retour à la tête des Éléphants
-
Côte d’Ivoire - Pollution. Alerte ! Les orpailleurs privent d’eau potable presque 200 000 habitants autour d’Agboville
-
Le montant choquant que Infantino aurait gagné dans la vente de la Coupe du monde révélé
-





