publicité

Societe

Côte d’Ivoire. Un chauffeur de taxi violeur en série et son complice sous les verrous.

Publié le :

Plusieurs plaintes avaient déjà été portées contre eux pour viol. Aujourd’hui, ces violeurs en série sont hors d’état de nuire. Ils ont été arrêtés par les éléments de la Brigade de recherche et d’intervention (Bri) de la Police Criminelle de Yamoussoukro.

K.T.F âgé de 41 ans, propriétaire de taxi et son ami N.G.H, 43 ans avaient pris le malin plaisir de violer les jeunes filles qui avaient le malheur d’emprunter leur véhicule. Mais comme le dit l’adage, « mille jours pour le voleur et un seul jour pour le propriétaire », ces deux violeurs en série tomberont finalement dans le filet de la Bri.

En effet, selon la plateforme « police secours », dans la nuit du 16 mars 2023 aux environs de 00 heure 30 minutes, les policiers étaient en patrouille à Belleville un quartier de la ville de Yamoussoukro, quand ils ont aperçu K.A.E.R une jeune fille en état de choc sur la voie publique. Elle a expliqué aux agents de la Police qu’elle et sa sœur ont pris un taxi pour Djahakro leur village, à bord duquel se trouvaient deux personnes, le conducteur et son complice. A leur grande surprise, en cours de route, ces derniers ont Changé de trajectoire. Pire, le conducteur et son compagnon les informent qu’ils auront des rapports sexuels avec elles. De gré ou de force. Y.A.N prend aussitôt peur et s’éjecte du véhicule en pleine circulation. Le conducteur du taxi et son complice continuent leur chemin avec K.A.E.R. Une fois dans un quartier proche de la broussaille, ils garent le taxi. Mais elle parvient à les distraire pour s’échapper, au moment où ils s’apprêtaient à abuser sexuellement d’elle.

C’est à la suite de ces informations que les éléments de la Bri se sont lancés à l’assaut des mis en cause. Ils ont été cueillis par les policiers comme des rats. Une fois au poste, des victimes qui avaient porté plainte pour viol ont reconnu le propriétaire du taxi comme étant leur violeur. Voilà qui vient les enfoncer davantage. Ils vont très prochainement répondre de leurs actes devant les juridictions compétentes.

Diomandé Karamoko






publicité

FIL INFO

23 mai 2024

La tornade qui s’est abattue sur l’Iowa a fait de 5 morts et au moins 35 blessés

23 mai 2024

10e Prix africain de l'innovation en ingénierie : Un Ivoirien parmi les quatre finalistes en lice pour le grand prix

23 mai 2024

Abidjan : Le 5e pont fermé à la circulation dès ce soir pour des essais de conformité

23 mai 2024

Au Bénin, “des soldats” étrangers “entraînent des terroristes”, dit Niamey

23 mai 2024

Tourisme : La destination du Gabon présentée au «We are Africa» en Afrique du Sud



Fanico

Yao Noel 21 mai 2024
Voici un bref témoignage de Yao Noel sur Feu le Président Henri Konan Bédié
Lamine KANE. 13 février 2024
Conte des faits renversants
Valer St Clair 9 février 2024
CAN : Non aux courses d'autorités sur la pelouse !
Dr. Yalamoussa Coulibaly 6 février 2024
Diversité de noms chez les Sénoufo

publicité