publicité

Societe

Côte d’Ivoire. Un chauffeur de taxi violeur en série et son complice sous les verrous.

Publié le :

Plusieurs plaintes avaient déjà été portées contre eux pour viol. Aujourd’hui, ces violeurs en série sont hors d’état de nuire. Ils ont été arrêtés par les éléments de la Brigade de recherche et d’intervention (Bri) de la Police Criminelle de Yamoussoukro.

K.T.F âgé de 41 ans, propriétaire de taxi et son ami N.G.H, 43 ans avaient pris le malin plaisir de violer les jeunes filles qui avaient le malheur d’emprunter leur véhicule. Mais comme le dit l’adage, « mille jours pour le voleur et un seul jour pour le propriétaire », ces deux violeurs en série tomberont finalement dans le filet de la Bri.

En effet, selon la plateforme « police secours », dans la nuit du 16 mars 2023 aux environs de 00 heure 30 minutes, les policiers étaient en patrouille à Belleville un quartier de la ville de Yamoussoukro, quand ils ont aperçu K.A.E.R une jeune fille en état de choc sur la voie publique. Elle a expliqué aux agents de la Police qu’elle et sa sœur ont pris un taxi pour Djahakro leur village, à bord duquel se trouvaient deux personnes, le conducteur et son complice. A leur grande surprise, en cours de route, ces derniers ont Changé de trajectoire. Pire, le conducteur et son compagnon les informent qu’ils auront des rapports sexuels avec elles. De gré ou de force. Y.A.N prend aussitôt peur et s’éjecte du véhicule en pleine circulation. Le conducteur du taxi et son complice continuent leur chemin avec K.A.E.R. Une fois dans un quartier proche de la broussaille, ils garent le taxi. Mais elle parvient à les distraire pour s’échapper, au moment où ils s’apprêtaient à abuser sexuellement d’elle.

C’est à la suite de ces informations que les éléments de la Bri se sont lancés à l’assaut des mis en cause. Ils ont été cueillis par les policiers comme des rats. Une fois au poste, des victimes qui avaient porté plainte pour viol ont reconnu le propriétaire du taxi comme étant leur violeur. Voilà qui vient les enfoncer davantage. Ils vont très prochainement répondre de leurs actes devant les juridictions compétentes.

Diomandé Karamoko






publicité

FIL INFO

2 juin 2023

Condamnation de Sonko au Sénégal: un policier et trois manifestants tués selon la presse

2 juin 2023

RDC-Rwanda : le HCR insiste sur le rapatriement volontaire des réfugiés

2 juin 2023

Angleterre. : Guardiola, meilleur coach de la saison

2 juin 2023

Mali : 9 millions de cartes d’électeur biométriques disponibles pour le référendum du 18 juin

2 juin 2023

Cameroun: Décès de Charles Borromée ETOUNDI, ex ministre d’Etat chargé de l’Education Nationale



Fanico

Serge Abslow 1 avril 2023
Tous des prisonniers politiques
Vincent Toh Bi Irié 28 mars 2023
Après, vous allez accuser les étrangers
DR.ISSA SANGARÉ YERESSO 9 mars 2023
Drame social
ABSLOW 20 janvier 2023
Lettre ouverte aux femmes de mon pays

publicité