publicité

Societe

Côte d'Ivoire. Les oscars de la Radio. Komenan Kouassi,( Radio Arc-en ciel), remporte le prix de la meilleure production.

Publié le :

La première édition des oscars de la Radio, organisée par l'Union des Radios de Proximité de Côte d'Ivoire (URPCI), a eu lieu le samedi 18 février 2023 à la maison de la presse au plateau. Komenan Kouassi, directeur des programmes de Radio Arc-en-ciel s'est emparé du prix de la meilleure production, sur les trente candidats en lice. Il a été secondé de Koné Tiarnon, issu de la même Radio. Tandis que la Radio Alobé, organe de la mairie de Bingerville, a remporté le prix de la meilleure Radio de proximité.


C'est en présence du président de la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA), René Bourgoin que la cérémonie s'est déroulée dans une ambiance bon enfant. Les oscars de la Radio est un évènement annuel, à l'instar du prix Ebony. Ce nouveau concours met aux prises, toutes les 175 radios de proximité de Côte d'Ivoire. Elle consiste à récompenser la meilleure production des agents en compétition, ainsi que la Radio, la mieux structurée.


Pour cette première édition, le prix du lauréat dans la catégorie des productions, était composé d'un ordinateur portable, d'un enregistreur, d'un trophée et d'une enveloppe. Dans la catégorie de la meilleure radio, le prix était constitué d'un émetteur, d'un onduler et d'un ordinateur..


Trésor Doudou



GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

24 mai 2026

“Dans les prochaines heures, le monde recevra une bonne nouvelle”: Rubio déclare qu’une annonce sera faite aujourd’hui

24 mai 2026

Immigration : Washington oblige désormais les demandeurs de carte verte à rentrer dans leur pays

24 mai 2026

Transgabonais : un wagon médicalisé et 203 millions d’euros pour boucler la modernisation

24 mai 2026

Ebola en Ituri : 13 malades en fuite après incendie de leurs tentes d’isolement à Mongwalu

24 mai 2026

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi dominent le classement des 10 sportifs les plus riches



Fanico

‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.


publicité
publicité