L’athlète jamaïcain Usain Bolt a été victime d’une arnaque. Selon une publication qui a été faite par l’agence de presse AP, l’avocat du sportif aurait adressé une correspondance à la société Stocks & Securities Limited de Kingston dans laquelle il lui apportait la nouvelle. Son compte aurait été vidé de plus de 12,7 millions de dollars. Selon l’homme de droit, le solde actuel du compte n’est qu’à 12 000 dollars. La situation n’a pas manqué de faire réagir les autorités jamaïcaines. Pour le ministre des Finances Nigel Clark, il s’agit d’une situation alarmante.
Une enquête ouverte
Une enquête a tout de même été déjà ouverte par la Commission des services financiers de la Jamaïque. D’autres personnes seraient victimes de cette situation. La star jamaïcaine détient les records du monde du 100 mètres (9,58 secondes) et du 200 mètres (19,19 secondes), ainsi que du 4x100 mètres avec l’équipe de relais de la Jamaïque (36,84 secondes). Il a mis fin à sa carrière d’athlète en 2017. En 2012, il a remporté trois médailles d'or aux Jeux d'été de Londres. Il a remporté trois autres médailles en 2016. Il a gardé la première place dans 11 épreuves de championnat du monde sur piste entre 2009 et 2015.
Désiré Sossa
-
COMMENTAIRES
PLUS D'ARTICLES
-
Côte d’Ivoire. Ce que cachent les cases sacrées des Yacouba
-
Côte d'Ivoire. 109 enfants et adultes mendiants retirés des rues d'Abidjan
-
Joseph Kabila séjourne à Goma dans un contexte de controverse
-
Au Tribunal. Faux en écriture. Voulant rendre service, la secrétaire risque 10 ans de prison
-
Côte d’Ivoire : Le niveau de l’insécurité est en baisse de 14%
-
Présidentielle apaisée : Les Nations Unies souhaitent que la Côte d’Ivoire donne le bel exemple
-
Tribunal du Plateau : 20 ans de prison requis contre le violeur d’une mineure de 16 ans.
-
(Tribune )Adieu, mon Général ! Bienvenue, Monsieur le Président !
-
L’émissaire de la Maison Blanche exige le retrait des troupes rwandaises de l’Est de la RDC
-
Ebony 2024 : César Ebrotié remporte le prix RAMEDE CI-CNS de la lutte contre le travail des enfants
-
Côte d’Ivoire. Course poursuite entre agents municipaux et pousseurs de brouettes à Adjamé
-
L’Enquête du jeudi.Côte d'Ivoire. Droits des femmes (2)- Des progrès dans les textes, peu visibles en pratique
-
Côte d’Ivoire. Yopougon : Le maire Bictogo ferme « la boulangerie de la mort »
-
Victoire de Thiam aux primaires du PDCI-RDA : Le plus dur est à venir
-
L’Enquête du jeudi .Côte d’Ivoire. Droits des femmes. (1)- Féminicides : pourquoi tant d’hommes assassinent-ils des femmes ?
-
Liberté de la presse au Gabon : RSF presse Oligui Nguema d’honorer ses engagements
-
Côte d’Ivoire. 17e FEMUA : A’Salfo met en musiques la lutte contre l’insécurité routière
-
Côte d’Ivoire . Le présumé meurtrier du DG de la Standard Chartered Bank dans les filets de la Police.
-
Etats-Unis : la révocation du statut légal de 532 000 immigrés suspendue par une juge de Boston
-
Côte d’Ivoire. Circulation à Abidjan : (2) Les motos éloignées du boulevard des accidents
-
Reportage. Les enfants mendiants de retour dans des rues d’Abidjan
-
Côte d’Ivoire. Circulation à Abidjan : (1) Attention ! Motos (en) danger !
-
Côte d’Ivoire. La Banque mondiale veut renforcer la productivité du secteur agricole
-
Kibarou. Les arbres et nous
-
Culture du civisme : 300 jeunes leaders s’engagent pour une citoyenneté active et responsable à Agboville
-
Côte d’Ivoire. La Fondation Silver Konan offre une formation dans différents métiers à 200 jeunes de Bocanda
-
Viols d’enfants dans l’est de la RDC : Attaquer le mal à la racine
-
Ebony 2024 : Faustin Ehouman désigné meilleur journaliste de Côte d’Ivoire
-
Présidentielle au Gabon: Oligui en tête dans les résultats partiels
-
Youssef Guerraoui Filali: «Les modules de formation doivent répondre aux exigences modernes du marché de l’emploi»
-