publicité

Politique

Une nouvelle distinction pour Mme Vanié , Conseiller à l’Ambassade de Côte d’Ivoire aux Usa

Publié le :

Madame VANIÉ née Roselyne Salomé BÉDÉ a été distinguée dans l’Ordre du mérite de la Fonction Publique de Côte d’Ivoire à l’occasion de la deuxième édition de la Journée de la Fonction Publique qui s’est déroulée à Abidjan le 1er décembre 2022.


Il faut préciser que cette distinction n’est pas la première que Madame VANIE reçoit. Ses mérites avaient déjà été reconnus, en 2021, lorsqu’elle fût désignée Deuxième meilleure diplomate au Prix National d’Excellence instauré par Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, Président de la République de Côte d’Ivoire.


Madame VANIE, Conseiller à l’Ambassade de Côte d’Ivoire à Washington, a présenté la médaille qui lui a été décernée au Chef de Mission et à l’ensemble de ses collègues. A cette occasion, l’Ambassadeur Ibrahima TOURE a chaleureusement félicité sa collaboratrice avant de souhaiter que ces distinctions en appellent encore d’autres. Il a invité ses collaborateurs à s’inscrire dans cette quête permanente de l’excellence dans l’accomplissement, au quotidien, de leurs activités professionnelles.


Pour rappel , ce sont au total 125 fonctionnaires qui ont été célébrés au cours de cette deuxième édition des journées de la fonction publique.


Au cours de cet évènement, plusieurs autres personnalités dont deux membres du gouvernement, un officier supérieur de la gendarmerie, des hauts fonctionnaires de l'État et des leaders syndicaux, ont été distingués respectivement aux rang de commandeurs, d’officiers et de chevaliers dans l’ordre du mérite de la Fonction Publique.



Sercom Ambassade de Côte d’Ivoire aux Usa




GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

6 juin 2026

Coopération avec Les îles Canaries: Dix projets attribués à la Côte d’Ivoire présentés

6 juin 2026

Suspectés d’Ebola, cinq détenus de la prison de Bunia testés négatifs

6 juin 2026

Kindia : L’émoi à Saïfan après le décès d’une fillette de 10 ans victime de violences présumées

6 juin 2026

Les footballeurs iraniens ont obtenu leurs visas pour la Coupe du monde

6 juin 2026

Mali : l'officier français Yann Vézilier écope de 20 ans de réclusion criminelle pour atteinte à la sûreté de l'État



Fanico

‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.


publicité
publicité