publicité

Societe

Côte d’Ivoire. De nombreux cadeaux de Noël aux pensionnaires de la Case des enfants

Publié le :

Un arbre de Noël a été organisé, le mercredi 14 décembre 2022, à l’intention des enfants de la Case du Plateau, délocalisée depuis quelques mois à Jacqueville.

Réunis au sein du préau, les 67 pensionnaires de ce centre, ont eu droit à un spectacle de Toni le Clown, et ses camarades mascottes Panda, Lapin et Dora. A leur tour, les enfants ont gratifié le public, de beaux ballets et poèmes.

Mme Durand Béatrice, responsable de la Case des enfants, a au nom de la Première Dame, remercié les généreux donateurs, pour les nombreux cadeaux, qu’ils ont offerts aux enfants. La Chef d’entreprise, Mme Rached Khanader, s’est dite émue d’avoir été associée à cette fête. « Je suis très heureuse de voir les enfants épanouis. Merci à Mme Dominique Ouattara, d’avoir pensé aux plus vulnérables », a –t-elle déclaré. Elle a annoncé par ailleurs, qu’elle prendra en charge, l’alimentation des pensionnaires de la Case.

En plus des cadeaux, les pensionnaires de la Case des enfants, ont eu droit à une fontaine de chocolat, offert par le Conseil Café-Cacao. Cette fête de Noël anticipée, s’est achevée par un bal populaire, animé par l’orchestre « les Samory ». Crée en 1997, la Case des enfants, est un Centre d’accueil des enfants abandonnés, ceux de la rue, les enfants maltraités, les orphelins et les enfants vulnérables.

Boubakar Barry


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

11 mars 2026

Le nouveau Guide suprême Mojtaba Khamenei blessé dans l’attaque qui a tué son père mais “sain et sauf”

11 mars 2026

L’ambassade de Belgique à Téhéran déplacée en Azerbaïdjan

11 mars 2026

Après sa nomination, Gaoussou Touré réagit : « Avec humilité et gratitude, je me mets au service du peuple ivoirien

11 mars 2026

L'Iran jure de paralyser le commerce du pétrole, une raffinerie émiratie à l'arrêt

11 mars 2026

Kinshasa au chevet de l’Est : vers un dialogue direct entre l’État et les leaders communautaires de Beni et d’Irumu



Fanico

Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.
Fona Konaté 9 janvier 2026
La dénonciation, un pilier de la gouvernance responsable
Ismaël Condé 5 décembre 2025
La vérité de l’agression armée contre la Guinée , le 22 novembre 1970


publicité
publicité