Le vendredi 18 novembre dernier, le tribunal d'Abomey-Calavi a condamné un homme à 24 mois de prison dont 12 ferme et au paiement de 300.000 FCFA pour coups et blessures volontaires. Il s'est retrouvé dans les mailles de la justice pour avoir arraché quatre dents à sa victime, suite à une affaire de taille de sexe. Les faits remontent en août 2022, dans la commune d'Abomey-Calavi. La victime avait dit à la femme de son bourreau que son mari a un petit sexe. Il invitait cette dame alors à tester le sien qu'il trouve convenable.
Une fois de retour à la maison, le mari a été mis au parfum de cette situation par sa femme. L'homme en colère ne s'est pas abstenu de se rendre chez celui qui provoquait sa femme. Suite à une altercation, le bourreau a arraché quatre dents à sa victime. Après ces désagréments, le bourreau s'est retrouvé derrière les barreaux. A la barre vendredi dernier, le mis en cause a reconnu les faits. D'après les informations rapportées par le média La voix de la Justice, le tribunal a condamné l’accusé à 24 mois de prison dont 12 ferme et au paiement de 300.000f.
Brunelle Tchobo
GENERATED_OK
-
Consultez notre charte des commentaires
COMMENTAIRES
publicitéPLUS D'ARTICLES
-
Côte d’Ivoire .Filière coton : 310 FCFA/kg maintenus pour soutenir les producteurs en 2026-2027
-
Cybersécurité : un centre régional américain bientôt inauguré à Abidjan
-
Côte d’Ivoire : reprise de la pêche sur quatre lacs après deux mois de restrictions
-
Côte d’Ivoire : à Touba, 74 jeunes bénéficient de 15 millions FCFA pour entreprendre et accéder à l’emploi
-
Côte d’Ivoire .Touba : marchés, écoles, santé… 45 projets au cœur du budget municipal 2027
-
Oligui Nguema en Chine : les investissements au cœur d’une visite d’État stratégique
-
Côte d’Ivoire – Sécurité routière : 399 accidents à Divo, un bilan alarmant avant les fêtes de fin d’année
-
Cacao africain : à New York, Aly Touré plaide pour que les producteurs obtiennent leur juste part des richesses du chocolat
-
Préservation de la biodiversité : réserves, forêts classées, aires marines… la nouvelle offensive ivoirienne
-
Côte d’Ivoire : la Banque africaine de l’énergie voit le jour, Abidjan aux commandes de ses premiers pas
-
Diaspora ivoirienne aux Usa : fini les longs voyages à Abidjan, l’enrôlement à la CNI désormais possible à Washington !
-
Haïti-Sécurité : Trump confirme avoir dit à Bukele de « faire ce qu’il a à faire » en Haïti
-
Côte d'Ivoire.. Désinformation et rémunération des contenus : le REPPRELCI expose ses priorités à l'AIP
-
Côte d’Ivoire : À Yamoussoukro, Bruno Koné veut faire émerger une nouvelle génération de techniciens agricoles du numérique
-
Côte d’Ivoire . Urbanisation des villes : Moussa Sanogo partage l’expérience ivoirienne
-
Côte d’Ivoire. Lutte contre le blanchiment de capitaux : le pays sort de la liste grise du GAFI
-
Scandale présumé au Pôle pénal économique et financier : Abidjan dément et recadre les révélations de Jeune Afrique
-
Commerce et développement : Ouattara partage l’expérience ivoirienne en Suisse
-
Côte d’Ivoire : l’ONECI digitalise les actes d’état civil à Yamoussoukro
-
Côte d’Ivoire. Kossandji : les obsèques des victimes fixées au 31 octobre
-
Côte d’Ivoire : décès du directeur général adjoint du Conseil Café-Cacao, Dr Koffi N’Goran
-
Côte d’Ivoire : la production animale et halieutique au cœur de l’ambition de souveraineté alimentaire à l’horizon 2030
-
OMC : Ouattara plaide pour une mondialisation tournée vers la transformation économique et la création d’emplois
-
Côte d’Ivoire .Axe Boundiali-Tengréla : Bruno Koné annonce l’achèvement des études
-
CGECI Academy 2026 : Tiémoko Meyliet Koné place le capital humain au cœur de la transformation économique de l’Afrique
-
Côte d’Ivoire .Santé mentale : 3 000 personnes assistées, plus de 250 vies sauvées
-
L’Enquête du jeudi: Cancer du sein en Côte d’Ivoire : entre espoir de guérison et vies brisées, un combat qui continue
-
Côte d’Ivoire : le piège mortel d’un échange de téléphone à Gonzagueville
-
Côte d’Ivoire : Ouattara réaffirme l’engagement contre le cancer
-
Côte d’Ivoire. La ruée vers les marigots à Biankouma
-





