publicité

Societe

Côte d’Ivoire. La police met la main sur un gang de "microbes" à Abobo

Publié le :

Un gang d’agresseurs, appelés communément « microbes », vient d’être mis hors d’état de nuire par la police à Abidjan dans la commune d’Abobo, précisément dans la zone du commissariat de police du 39e arrondissement.

Selon une information publiée sur la plateforme Police secours, ce gang de six jeunes gens, dont cinq garçons et une fille, tous armés de machettes et de couteaux avaient l’habitude de se livrer à des bagarres de rue. Ils en profitaient pour agresser les passants en les dépouillant de leurs biens. Cette situation troublait énormément la quiétude des riverains depuis des mois.

Informés, les éléments du commissariat du 39e arrondissement se sont mis aux trousses du gang en question, réputé très dangereux. C’est ainsi qu’ils ont pu les interpeller, au grand bonheur des habitants qui ont beaucoup souffert des agressions en série de la bande.

Diomandé Karamoko



GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

24 mai 2026

“Dans les prochaines heures, le monde recevra une bonne nouvelle”: Rubio déclare qu’une annonce sera faite aujourd’hui

24 mai 2026

Immigration : Washington oblige désormais les demandeurs de carte verte à rentrer dans leur pays

24 mai 2026

Transgabonais : un wagon médicalisé et 203 millions d’euros pour boucler la modernisation

24 mai 2026

Ebola en Ituri : 13 malades en fuite après incendie de leurs tentes d’isolement à Mongwalu

24 mai 2026

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi dominent le classement des 10 sportifs les plus riches



Fanico

‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.


publicité
publicité