L’animateur et homme de médias ivoirien, Yves Zogbo Junior a été reçu en audience par la première Dame de Côte d’Ivoire Dominique Ouattara. C’était le mardi 30 août 2022, à son cabinet de Cocody.
Au menu des échanges, diverses questions dont l’actualité dans les médias en Côte d’Ivoire.
Animateur, communicant ou encore rappeur, Yves Zogbo Junior enchaine les casquettes et se démarque comme un influenceur pour plusieurs générations de jeunes ivoiriens.
Yves Zogbo Junior est fils de Sylvain Bahi Zogbo dit Kakedim ancien directeur de radio Côte d’Ivoire. Son père était ainsi un pionnier du monde des médias dans le pays.
Après des études en France, celui qu’on appelle aussi « Kaloua » fait ses débuts au sein de la radio de la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne (RTI) en tant qu'animateur. Il est un ancien de l’école de Communication de la rue Pierre Charron (Efap ) à Paris en France.
Pour rappel, Yves Zogbo Junior est actuellement responsable de la communication d’un ministère.
S.T.
GENERATED_OK
-
COMMENTAIRES
PLUS D'ARTICLES
-
Paix dans le monde : Euphrasie Yao invite femmes et jeunes à l’action
-
Fondation BJKD : 150 jeunes en stage grâce au 3e programme « Insert’Jeunes »
-
Côte d’Ivoire .Sassou Nguesso sollicite le soutien de Ouattara à la candidature de Firmin Matoko à la direction générale de l’UNESCO
-
L’Enquête du jeudi. Remorquage des véhicules en panne : Que d’abus ! Les automobilistes grognent
-
La Côte d’Ivoire affiche un excédent commercial de 1462 milliards de FCFA
-
Côte d’Ivoire. Dominique Ouattara et Hélène N’Garnin échangent sur les droits des enfants
-
Côte d'Ivoire .La prévalence du SIDA passe de 1,82% en 2022 à 1,7% en 2024
-
Côte d’Ivoire. Alassane Ouattara candidat à l’élection présidentielle : (3)- ce qu’on en pense à Biankouma
-
Côte d’Ivoire. Alassane Ouattara candidat à l’élection présidentielle : (2)- ce qu’en pensent des Abidjanais
-
États-Unis : une enseignante plaide coupable d'avoir envoyé des photos nues à un élève sur Snapchat
-
Côte d'Ivoire. Alassane Ouattara candidat à la présidentielle : Ce qu’on en pense… (1)- À Alépé
-
Côte d'Ivoire. Alassane Ouattara candidat à l’élection présidentielle pour « un pays prospère en paix et en sécurité »
-
AfroBasket féminin : Les basketteuses ivoiriennes en quarts de finale après une victoire maîtrisée face à l’Angola
-
Côte d'Ivoire. À Washington D.C., 20 intellectuels ivoiriens rendent hommage à Alassane Ouattara autour d’un livre
-
Côte d’Ivoire. Un tragique accident fait 16 morts sur l'axe Katiola-Niakaramandougou
-
Corruption en Gambie : le procès du système Barrow
-
Côte d’Ivoire. Commerçants, transporteurs et artisans de retour sous les lignes haute tension à Yopougon
-
Kibarou . Cette conséquence de la guerre qui persiste dans les mémoires à Bouaké
-
La quadrature du cercle
-
Côte d’Ivoire. Alino Faso s’est donné la mort par pendaison
-
Côte d’Ivoire. Les femmes journalistes sportives veulent briser les barrières
-
Côte d’Ivoire. Beugré Mambé inaugure la première cité préfectorale à Bingerville
-
Côte d'Ivoire. « Auguste Miremont : d’Houphouët à Ouattara en toute liberté », un livre qui déclenche une avalanche d’hommages
-
Usa . Les communautés ivoirienne et africaine rendent hommage au Président Ouattara
-
Au Tribunal. Il prétend avoir volé du "fer mort"
-
RDC : ouverture du procès de Joseph Kabila ce vendredi devant la Haute Cour militaire
-
Élection présidentielle en Côte d'Ivoire : Le gouvernement travaille à avoir une élection apaisée
-
L’Enquête du jeudi. Les pervers d’Abidjan : ils agressent sexuellement les femmes dans les bus
-
Diaspora. Spike Lee nommé ambassadeur du Bénin auprès des Afro-descendants aux États-Unis
-
BAD: Mohamed Ould El-Ghazouani remercie Alassane Ouattara pour son soutien à l’élection du nouveau président de la BAD
-