publicité

Societe

Côte d’Ivoire.Mort de Clément Nourrisson : Le meurtrier arrêté après des échanges de tirs nourris

Publié le :

Moins d’un mois après le décès tragique de Clément Nourrisson, abattu devant son domicile par des inconnus à Marcory Zone 4, son meurtrier T.M. alias Biggy a été arrêté le mardi 9 août 2022 à Adjamé après des échanges de tirs nourris, par des éléments de la police criminelle. Quant à son complice, B.A. alias Kass, il avait été interpellé un peu plus tôt.

En effet, Clément Nourrisson, jeune employé français de Bouygues travaillait dans le cadre de l’exécution du projet du métro d’Abidjan. Il avait été accosté le 17 juin dernier devant son domicile, par ces malfrats. Sous la menace de leurs armes, il leur a remis ses téléphones portables et son porte-monnaie pour avoir la vie sauve. Mais, malgré cela, ce criminel de Biggy n’a pu s’empêcher d’ouvrir le feu sur Clément Nourrisson, lui ôtant ainsi la vie.

Croyant avoir échappé à la police après leur sale besogne, ces bandits se feront chopper à leur grande surprise, par les fins limiers de la police criminelle, déterminés à traquer tous ceux qui se mettent en travers de la loi. Ils iront croupir en prison pendant de très longues années et peut être pour le restant de leur vie.

Boubakar Barry





publicité

FIL INFO

6 mai 2025

Trump offre 1000 $ aux immigrés en situation irrégulière pour quitter le pays

6 mai 2025

Des combats entre M23 et Wazalendo signalés dans les territoires d'Uvira et Walungu au Sud-Kivu

6 mai 2025

Cei, radiation de Thiam, inégibilité de Gbagbo....:Blé Goudé, Pco d’une protestation de l’opposition prévue le 31 mai

6 mai 2025

Gabon : Oligui Nguema et les partis politiques en conclave le 7 mai pour fixer le cap des réformes

6 mai 2025

Gabon : Trois trafiquants interpellés à Oyem avec six pointes d’ivoire



Fanico

Dr Kanaté Dahouda Soumahoro, PhD. 5 mai 2025
Le Pradoïsme est un humanisme
Bamba Alex Souleymane 2 mars 2025
Foncier urbain : Bruno Koné dérange les intérêts mesquins de bandits à col blanc et des parrains de la pègre
Mandiaye Gaye 4 février 2025
Mais qui a peur d’une enquête sérieuse et indépendante sur les évènements de 2021 à 2023 ?
Fier 19 décembre 2024
RTI : le DG intérimaire en situation de conflit d'intérêts ?


Annonces
publicité