publicité

Societe

Visite de la Première Dame Dominique Ouattara à la case des enfants

Publié le :

Madame Dominique Ouattara a rendu visite, le vendredi 17 juin 2022, aux petits pensionnaires de la Case des Enfants, le centre d'accueil pour les enfants en situation difficile de la Fondation Children Of Africa situé dans la commune du Plateau.

La rencontre qui s’est déroulée à la Case des Enfants située au Plateau a été marquée par des discours des enfants, des ballets et des messages d’amour et de reconnaissance à l’endroit de leur bienfaitrice.

Notons que Madame Dominique Ouattara, Présidente de la Fondation Children Of Africa, a échangé pendant une trentaine de minutes avec les enfants qui ont eu le plaisir de lui poser toutes leurs préoccupations. Préoccupations auxquelles l’épouse du Chef de l’Etat a répondu avec tout l’amour maternel qu’on lui connait. Madame Dominique Ouattara a également offert des cadeaux à tous les pensionnaires de la Case des Enfants. La cérémonie a pris fin avec un cocktail.


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

24 juillet 2026

Cuba : six Gabonais parmi les 1 899 diplômés de l’Université des sciences médicales de La Havane

24 juillet 2026

Union africaine : Abidjan ouvre le chantier du financement industriel africain

24 juillet 2026

RDC.Le Gouvernement veut renforcer la riposte contre l'épidémie d'Ebola en Ituri

24 juillet 2026

“Éloignez-vous”: l’Iran lance un avertissement aux civils qui se trouvent près des bases américaines

24 juillet 2026

Équipe nationale d’Italie : Guardiola décline l’offre, Pirlo en pole pour la Nazionale



Fanico

‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.


publicité
publicité