publicité

Culture

Des éléments de la B.A.S tentent de perturber le concert de Grace Decca en France

Publié le :

Grace Decca a effectivement chanté au Palais de la Terrasse de Thillay en France dans la soirée du 13 mai 2022. Pendant qu’elle distillait de la bonne humeur au public, trois éléments de la Brigade anti-sardinards (B.A.S) ont tenté de s’introduire dans la salle. Mal leur en a pris, ils ont été tenus en respect par les gros bras qui assuraient la sécurité. Ceux-ci ont infligé une bastonnade légendaire aux activistes, lesquels ont été sauvés par la gendarmerie française.


Au sortir de son vol pour la France il y a quelques jours, la Diva a s’est adressée à ses détracteurs d’une voix suave : « Je n’ai aucun problème avec vous. Je suis comme vous, vous êtes comme moi, arrêtez ça », a-t-elle indiqué dans une vidéo avant de poursuivre : « Tous ceux qui m’attaquent là, je vous dis un seul mot : je vous aime. Vous n’allez pas m’empêcher de faire ce que je sais faire, je suis née pour vous aimer », a-t-elle indiqué.

Comme une prophétesse, la musicienne splendide camerounaise a promis faire du bon spectacle hier. La soirée, terminée, le duel a été remportée. « On va faire une belle fête, on va faire quelque chose de sympa, de bon. Parce que Claire et tous ceux qui sont infirmiers, soignants et mêmes nous qui sommes patients, on a beaucoup souffert du Covid. S’il faut donc venir honorer ceux qui étaient au front, moi je dis oui, parce que je suis née ^pour aimer, je suis née pour servir », annonçait-elle.

Rappelons que Grace Decca, de son vrai nom Ndom’a Deccah Grace, est née le 23 septembre 1966. Originaire de Douala, capitale économique du Cameroun, elle est initiée à la musique en 1983 par son frère ainé Ben Decca, célèbre chanteur de Makossa. Elle compte de nos jours, une pléthore d’albums dont, « Donne-moi un peu d’amour ».


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

16 octobre 2025

Madagascar .Les militaires se conforment à la décision de la HCC

16 octobre 2025

Los Angeles déclare l’état d’urgence pour aider les victimes des raids antimigrants

16 octobre 2025

Bouna : un camion de militants du RHDP se renverse, deux morts et plus de 60 blessés

16 octobre 2025

Le conclave de Nairobi, « un non-évènement » pour Daniel Aselo de l’UDPS/Tshisekedi

16 octobre 2025

Investissement en ligne : Le Groupe NSIA dément toute implication dans un prétendu projet



Fanico

Magaye GAYE 29 septembre 2025
De l'importance du protocole dans les relations internationales
Koffi Banh 25 septembre 2025
C’est un devoir, un engagement envers nos enfants
Thierry Coffie 3 septembre 2025
Ce que peu de gens savent de la relation entre le Jeune Capitaine Thomas SANKARA et le MORO NABA.
Mandiaye Gaye 2 septembre 2025
On ne peut être juge et partie !


Annonces
publicité
publicité