Grace Decca a effectivement chanté au Palais de la Terrasse de Thillay en France dans la soirée du 13 mai 2022. Pendant qu’elle distillait de la bonne humeur au public, trois éléments de la Brigade anti-sardinards (B.A.S) ont tenté de s’introduire dans la salle. Mal leur en a pris, ils ont été tenus en respect par les gros bras qui assuraient la sécurité. Ceux-ci ont infligé une bastonnade légendaire aux activistes, lesquels ont été sauvés par la gendarmerie française.
Au sortir de son vol pour la France il y a quelques jours, la Diva a s’est adressée à ses détracteurs d’une voix suave : « Je n’ai aucun problème avec vous. Je suis comme vous, vous êtes comme moi, arrêtez ça », a-t-elle indiqué dans une vidéo avant de poursuivre : « Tous ceux qui m’attaquent là, je vous dis un seul mot : je vous aime. Vous n’allez pas m’empêcher de faire ce que je sais faire, je suis née pour vous aimer », a-t-elle indiqué.
Comme une prophétesse, la musicienne splendide camerounaise a promis faire du bon spectacle hier. La soirée, terminée, le duel a été remportée. « On va faire une belle fête, on va faire quelque chose de sympa, de bon. Parce que Claire et tous ceux qui sont infirmiers, soignants et mêmes nous qui sommes patients, on a beaucoup souffert du Covid. S’il faut donc venir honorer ceux qui étaient au front, moi je dis oui, parce que je suis née ^pour aimer, je suis née pour servir », annonçait-elle.
Rappelons que Grace Decca, de son vrai nom Ndom’a Deccah Grace, est née le 23 septembre 1966. Originaire de Douala, capitale économique du Cameroun, elle est initiée à la musique en 1983 par son frère ainé Ben Decca, célèbre chanteur de Makossa. Elle compte de nos jours, une pléthore d’albums dont, « Donne-moi un peu d’amour ».
GENERATED_OK
-
COMMENTAIRES
publicitéPLUS D'ARTICLES
-
Echos de la présidentielle: Simone Gbagbo appelle les Bouakéens à un vote massif de son programme
-
Échos de la présidentielle. Les populations du Tonpki et de la Bagoué exhortées à retirer leurs cartes d’électeurs
-
Échos de la présidentielle: Lagou Henriette à Dimbokro :« Le temps est venu de confier le pouvoir à une femme »
-
Madagascar.Les militaires se conforment à la décision de la HCC
-
René Sadi : « le Gouvernement invite les Camerounais à continuer de faire preuve de maturité… »
-
Échos de la présidentielle. Alassane Ouattara parle à Houphouët et aux chefs traditionnels
-
Coupe du Monde2026 : Les Eléphants se qualifient pour la quatrième fois
-
Echos de la présidentielle : Jean-Louis Billon à Cocody : “ Offrez-moi le second tour ”
-
Côte d'Ivoire. Dominique Ouattara remet des ambulances et équipements médicaux aux femmes à Yamoussoukro
-
«Gabonisation» des postes dans les stations-service: mise en œuvre effective et suivi sur le terrain
-
Echos Présidentielle 2025 : le RHDP de Washington DC lance le “Barbecue du 1 Coup KO”
-
Echo de la présidentielle. Ahoua Don Mello fait le tour des médias pour vendre ses 42 programmes
-
Échos de la présidentielle.À Adzopé, malgré quelques obstacles, Patrick Achi et Pierre Dimba réussissent la mobilisation
-
Échos de la présidentielle. Bruno Koné (RDHP) aux jeunes de la Bagoué : « Cette candidature c’est la vôtre »
-
Échos de la présidentielle .Henriette Lagou propose 12 axes stratégiques pour développer la Côte d’Ivoire
-
Présidentielle 2025 : Retrait des cartes d’électeur : la CEI appelle à une mobilisation citoyenne (Bouaké)
-
Madagascar : Ces proches du régime qui auraient déjà fui le pays
-
Coopération agricole : le Dr Simeon Ehui appelle à un partenariat plus fort entre la Chine et l’Afrique
-
Échos de la présidentielle : Simone Gbagbo veut bâtir une économie souveraine et inclusive
-
Cote d’Ivoire .Téné Birahima et Amadou Koné lancent la campagne de Ouattara à Bouaké
-
Cote d'Ivoire.Biankouma : Les bureaux de vote sont ouverts… pour la distribution des cartes d'électeurs
-
RDHP USA : Léon Kacou Adom sonne la grande mobilisation
-
Regard . Fâcheux argument de campagne
-
Et si le Palais des Sports de Treichville était baptisé du nom de Gabriel Tiacoh ?
-
Une fondation offre des kits, tenues scolaires et vélos aux écoliers dans le nord de la Côte d’Ivoire
-
Présidentielle 2025: ouverture des bureaux de vote pour les 8 millions d’électeurs Camerounais
-
Madagascar. Différences de rythmes : attention à la gueule de bois
-
Les États-Unis mettent en œuvre un programme pilote de caution de visa pour les voyageurs maliens
-
Côte d’Ivoire.Daloa : Dominique Ouattara offre 500 millions de F CFA de dons aux femmes du Haut-Sassandra
-
André Meka accuse Tchiroma d’utiliser un logiciel multiplicateur du Mrc qui fait accroître la foule
-