publicité

Sport

Côte d’Ivoire. Election à la FIF : Didier Drogba prône un football fédérateur et prospère

Publié le :

Dans le cadre de sa campagne, le candidat de la « renaissance » du football ivoirien Didier Drogba a animé une conférence de presse le lundi 18 avril 2022 à Cocody. Au cours de cette rencontre, il a présenté son programme et son projet qu’il espère mettre en place pour le football ivoirien.

« Je ne suis pas là pour faire peur, mais pour montrer qu’on peut voir le football autrement. Dans fédération, il y a le mot fédérer. Le football ivoirien ne peut pas rester divisé, raison pour laquelle je m’investis », a déclaré l’ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire

Pour réussir sa mission à la tête de la Fédération ivoirienne de Football, Didier Drogba compte sur les électeurs, pour lui permettre de mettre en place sa vision d’un football fédérateur et prospère. Notons que la campagne électorale pour la Présidence à la Fédération ivoirienne de Football (Fif) a débuté le samedi 16 avril dernier.

Boubakar Barry


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

22 juillet 2026

Ouagadougou : Des communautés se mobilisent pour aménager leurs routes

22 juillet 2026

Marcory : Près de 55 millions de FCFA de matériel médical pour moderniser les centres de santé d’Anoumabo

22 juillet 2026

Un maire français exfiltré de son domicile après une suspicion de voiture piégée: la DZ Mafia soupçonnée

22 juillet 2026

Politique monétaire et inclusion financière: La Bceao renforce les capacités des journalistes économiques

22 juillet 2026

Le patron de la Liga espagnole dézingue la FIFA: “Elle détruit l’industrie du football”

21 juillet 2026

Classement FIFA : l’Espagne retrouve le sommet, la RDC gagne cinq places



Fanico

‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.


publicité
publicité