publicité

Societe

Côte d’Ivoire. Soirée des pervers : L’organisatrice et ses complices arrêtées par la police

Publié le :

La « Soirée des pervers », prévue pour le samedi 30 avril, n’aura plus lieu. Et pour cause, les 3 organisatrices ont été arrêtées ce samedi 9 avril par la police à Yopougon. Il s’agit de N.Z la principale organisatrice et ses deux complices.


 Comme annoncée sur l’affiche, cette soirée avait tout l’air d’une opération de prostitution. Et les organisatrices, certainement des proxénètes pour lesquelles les filles de joie devaient travailler ce soir-là.

 Sur l’affiche partagée à partir des réseaux sociaux, les organisatrices n’ont pas oublié de détail. Le lieu, la date, l’heure à laquelle la soirée devrait commencer. Ainsi que le prix de chaque boisson. Et comme bonus, une fille serait offerte gratuitement après chaque consommation. Une grande première en Côte d’Ivoire, qui montre à quel point la dépravation des mœurs a atteint un niveau inquiétant. La police dont la fonction est aussi de veiller au respect des bonnes mœurs, ne pouvait rester indifférente à une telle situation. Pour empêcher qu’une telle soirée ait lieu, la direction générale de la police nationale a donc décidé d’agir. Ainsi, le samedi 9 avril, N.Z et ses deux complices ont été arrêtées.


 Il faut noter que plus d’un ivoirien avait été choqué par l’affiche sur les réseaux sociaux. Mieux, Nassénéba Touré, ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant avait dénoncé avec la plus grande énergie, ces actes qui ternissent l’image de la femme, tout en constituant un réel danger pour l’éducation des enfants. Elle avait adressé en conséquence, une sévère mise en garde aux initiateurs de ladite soirée, non sans les menacer de poursuites judiciaires. C’est chose faite, les organisatrices sont aujourd’hui à la disposition de la justice.

Diomandé Karamoko



GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

15 juillet 2025

Andrew Cuomo reste dans la course à la mairie de New York

15 juillet 2025

La Cour suprême autorise Trump à démanteler le département de l’Éducation

15 juillet 2025

Désormais, les filles enceintes autorisées à rester à l’école en RDC

15 juillet 2025

Fin d'une ère : La France restitue la base militaire de Ouakam au Sénégal ce 18 juillet

15 juillet 2025

Le Kenya supprime les visas pour les Africains, sauf la Libye et la Somalie



Fanico

Dr Kanaté Dahouda Soumahoro, PhD. 5 mai 2025
Le Pradoïsme est un humanisme
Bamba Alex Souleymane 2 mars 2025
Foncier urbain : Bruno Koné dérange les intérêts mesquins de bandits à col blanc et des parrains de la pègre
Mandiaye Gaye 4 février 2025
Mais qui a peur d’une enquête sérieuse et indépendante sur les évènements de 2021 à 2023 ?
Fier 19 décembre 2024
RTI : le DG intérimaire en situation de conflit d'intérêts ?


Annonces
publicité