La « Soirée des pervers », prévue pour le samedi 30 avril, n’aura plus lieu. Et pour cause, les 3 organisatrices ont été arrêtées ce samedi 9 avril par la police à Yopougon. Il s’agit de N.Z la principale organisatrice et ses deux complices.
Comme annoncée sur l’affiche, cette soirée avait tout l’air d’une opération de prostitution. Et les organisatrices, certainement des proxénètes pour lesquelles les filles de joie devaient travailler ce soir-là.
Sur l’affiche partagée à partir des réseaux sociaux, les organisatrices n’ont pas oublié de détail. Le lieu, la date, l’heure à laquelle la soirée devrait commencer. Ainsi que le prix de chaque boisson. Et comme bonus, une fille serait offerte gratuitement après chaque consommation. Une grande première en Côte d’Ivoire, qui montre à quel point la dépravation des mœurs a atteint un niveau inquiétant. La police dont la fonction est aussi de veiller au respect des bonnes mœurs, ne pouvait rester indifférente à une telle situation. Pour empêcher qu’une telle soirée ait lieu, la direction générale de la police nationale a donc décidé d’agir. Ainsi, le samedi 9 avril, N.Z et ses deux complices ont été arrêtées.
Il faut noter que plus d’un ivoirien avait été choqué par l’affiche sur les réseaux sociaux. Mieux, Nassénéba Touré, ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant avait dénoncé avec la plus grande énergie, ces actes qui ternissent l’image de la femme, tout en constituant un réel danger pour l’éducation des enfants. Elle avait adressé en conséquence, une sévère mise en garde aux initiateurs de ladite soirée, non sans les menacer de poursuites judiciaires. C’est chose faite, les organisatrices sont aujourd’hui à la disposition de la justice.
Diomandé Karamoko
GENERATED_OK
-
COMMENTAIRES
Publié le :
11 avril 2022Par:
Amy DjrohForestier de Lahou: Sur l’affiche partagée à partir des réseaux sociaux, les organisatrices n’ont pas oublié de détail. Le lieu, la date, l’heure à laquelle la soirée devrait commencer. Ainsi que le prix de chaque boisson. Et comme bonus, une fille serait offerte gratuitement après chaque consommation. D'où le titre sur l'affiche: "Con gratuit"Publié le :
11 avril 2022Par:
Fatou DiagneSoirée des pervers: Con gratuit. Une fille offerte pour chaque consommation. Vraiment la Côte d'Ivoire est tombée bien bas. Quelles valeurs voulons-nous transmettre à notre jeunesse et à nos enfants?Publié le :
11 avril 2022Par:
Lago TapeForestier, Bonjour. Merci pour tes positions courageuses et d'intellectuel sur ce site. Dommage que la plupart de tes postings soient censurés! L'affirmation selon laquelle "comme bonus, une fille serait offerte gratuitement après chaque consommation" provient de l'affiche même de la "soirée des pervers". C'est une mention au bas de l'affiche. Ce n'est pas une invention journalistique...Publié le :
10 avril 2022Par:
Forestier de Lahou"Comme annoncée sur l’affiche, cette soirée avait tout l’air d’une opération de prostitution. Et les organisatrices, certainement des proxénètes pour lesquelles les filles de joie devaient travailler ce soir-là." J'espère qu'elles vont porter plainte pour diffamation, car tant que le délit de proxénétisme n'est pas constitué et que la chose n'est pas jugée, c'est la présomption d'innocence qui doit s'appliquer, même si l'affaire est extrêmement "suspecte". Les journalistes doivent traiter l'information avec professionnalisme et éviter de balancer des affirmations non prouvées. Car affirmer que "comme bonus, une fille serait offerte gratuitement après chaque consommation" est tellement énorme et invraisemblable que cela ne devrait pas passer. Une fois de plus, les réseaux prétendus "sociaux" ne sont en aucun cas une source fiable et crédible à laquelle les journalistes doivent s'abreuver jusqu'à plus soif, sauf à passer pour des "journaleux" de bas étages alimentant une presse de caniveau.. ou même de chiottes... La seule chose qu'on peut affirmer c'est que la mère La Pudeur Nassénéba Touré avait cette manifestation dans le collimateur et qu'elle a obtenu ce qu'elle voulait. Maintenant, on attend ce que va dire le procureur. (Notez au passage que je n'ai aucun intérêt dans cette affaire et ne suis aucunement client de ces manifestations, et même des établissements plus "sages". Qu'on se le dise !)PLUS D'ARTICLES
-
Sécurité des Systèmes d'Information : Tout savoir sur la lutte contre l'incivisme sur Internet
-
Présidentielle 2025 : Don de 40 millions des jeunes à Biya, un soutien spontané ou orchestré ?
-
Renforcement de la cooperation ivoiro-americaine: Sidi TOURE en visite de travail aux États-Unis d’Amérique.
-
Côte d’Ivoire. En vacances à… Abidjan
-
Abidjan Legacy Program remet des attestations de fin de formation et des kits d'installation aux bénéficiaires du Projet d'Insertion des Jeunes de Grand-Lahou
-
Sénégal :Sonko , un blessé narcissique en mal de rémission ?
-
Budget, menaces, Europe… Ce qu’il faut retenir du discours aux armées d’Emmanuel Macron
-
Côte d’Ivoire. La Justice envoie un signal fort aux criminels en col blanc
-
Livre. « Les Libanais en Côte d’Ivoire » : des propositions de Nabil Ajami pour optimiser le vivre-ensemble
-
Côte d’Ivoire. Deux individus arrêtés et plus de 10 kg de drogue saisis
-
5 présidents reçus par Trump : Un seul mot : Pa-thé-tique
-
Secteur numérique : plus de 250 milliards FCFA investis pour 2965 emplois directs créés, affirme le Premier Ministre Robert Beugré Mambé
-
Côte d’Ivoire. Une enfant de 9 ans signale la disparition de son vélo au commissariat de police
-
Côte d’Ivoire. Pouvoirs publics et partenaires financiers réfléchissent à une meilleure gestion des projets de développement
-
RDC-Rwanda : la signature d’un accord de paix confirmée par Donald Trump pour fin juillet
-
Côte d’Ivoire. Bakary Sanogo rend hommage à Amadou Gon Coulibaly
-
Procès de l’avion présidentiel : Fily Sissoko condamnée à 10 ans ; quatre peines à perpétuité
-
Côte d’Ivoire. D’anciens Chefs d’Etats en mission de soutien au processus électoral
-
Cotes Fluminense Chelsea : paris sur la demi-finale du Mondial des clubs
-
Côte d’Ivoire. Quand la pluie fait le beau temps de certains commerçants
-
Côte d’Ivoire. Joël N’Guessan est sorti de prison
-
Au Tribunal. Il met à sac le bistrot de sa locataire
-
Présidentielle 2025 : Fin du suspense, « Paul Biya sera candidat », confirme Ngoh Ngoh
-
Côte d'Ivoire. Adjamé : (1)- La Place Liberté a maintenant fière allure ! (Reportage)
-
Côte d'Ivoire. Adjamé : (2)- derrière les Tours repeintes, des mécontents
-
Kibarou . Pourquoi tant de coupures intempestives d’électricité ?
-
«Un double clic peut suffire» : attention à cette nouvelle arnaque qui peut vider vos comptes
-
Côte d’Ivoire. Joël N’Guessan demande pardon aux magistrats
-
Vrais brouteurs, faux agents d’Interpol
-
Côte d’Ivoire. Le Groupe Clairefontaine célèbre ses meilleurs élèves
-
Publié le :
13 avril 2022Par:
Forestier de Lahou