publicité

Sport

Côte d’Ivoire. Election FIF : Koulai Valentin, premier à déposer sa candidature

Publié le :

Le dépôt des candidatures pour les élections à la tête de la Fédération Ivoirienne de Football a débuté le vendredi 8 avril 2022. Accompagné de son staff, M. Koulai Valentin est le premier à avoir déposé ses dossiers de candidature à la Fédération ivoirienne de Football (Fif), auprès de la Commission Electorale.

« L'objectif de ma candidature est de contribuer à améliorer la gouvernance de la Fif. Pour cela, nous comptons mettre en place un système de contrôle et de suivi des finances, afin d’avoir une transparence dans la gestion de la Fédération », a-t-il déclaré.

Pour rappel, les élections pour le renouvellement des instances à la Fédération ivoirienne de football, auront lieu le 23 avril 2022 à Yamoussoukro. Trois autres candidats sont également en liste à savoir Idriss Diallo, Didier Drogba et Sory Diabaté.

Boubakar Barry




publicité

FIL INFO

30 mars 2026

Niger : Tiani lance la carte d’identité biométrique de l’AES

30 mars 2026

“Une guerre au sol pourrait être politiquement mortelle pour Trump”

30 mars 2026

Cocody M’Pouto : Des travaux de remblayage illégal constatés, une enquête ouverte

30 mars 2026

Iran: le courant coupé dans plusieurs zones après des "attaques" contre des installations électriques (ministère)

30 mars 2026

Plus de 300 civils enlevés par les ADF en deux jours sur l’axe Mambasa-Komanda



Fanico

Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.
Fona Konaté 9 janvier 2026
La dénonciation, un pilier de la gouvernance responsable


publicité
publicité