publicité

Sport

Cameroun : Rigobert Song nommé entraineur des Lions indomptables en remplacement d’Antonio Conceicao.

Publié le :

Le nouveau staff technique de l’équipe nationale fanion de football a été nommé ce lundi 28 février 2022 « Sur très hautes instructions de Monsieur le président de la République » a indiqué le Ministre des sports, le professeur Narcisse Mouelle Kombi

Ce qui est la plus importante nouvelle sportive au pays de Roger Milla est tombée ce lundi à 20h. Dans un communiqué de presse, le ministre des sports fait savoir que le staff technique des Lions indomptables conduit depuis trois ans environ est remplacé par un nouveau staff qui à sa tête Rigobert Song Bahanag, ancien capitaine de la sélection nationale.

Ce nouveau staff est composé de sept techniciens dont quatre anciennes gloires du football camerounais. Pour la première fois dans l'histoire du football camerounais, les expatriés jouent les seconds rôles dans la tanière des Lions indomptables.

Ainsi, le français Sébastien Migne est nommé entraîneur adjoint numéro 1 de Rigobert Song. Agé de 49 ans, Sébastien Migne a été footballeur dans les clubs anonymes en occident avant de devenir entraineur au début des années 2000. Il a commencé à entrainer en France dans les équipes Strasbourg, Lens, etc. avant de s'installer en Afrique où il a servi dans les staffs techniques des sélections nationales de la RD Congo, Kenya, Togo, Congo et Guinée équatoriale.

Le premier challenge du nouveau staff est le dernier tour des qualifications pour la Coupe du Monde Qatar 2022 prévu vers la fin du mois de mars. Le Cameroun joue une double confrontation contre l'Algérie. D'abord le 25 mars à Douala et le 29 mars à Blida.

Adeline ATANGANA


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

30 janvier 2026

Présentation des vœux 2026 : Le PDCI-RDA présent à la cérémonie

30 janvier 2026

Timide retour des déplacés à Bule, sous la protection des FARDC et de la MONUSCO

30 janvier 2026

Trump examine différentes options pour une attaque contre l’Iran

30 janvier 2026

CAN2025: Pape Thiaw demande d’annuler une cagnotte populaire atteignant des millions pour payer son amende

30 janvier 2026

Paul Biya ratifie l’accord d’exemption de visa entre le Cameroun et l’Algérie



Fanico

Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.
Fona Konaté 9 janvier 2026
La dénonciation, un pilier de la gouvernance responsable
Ismaël Condé 5 décembre 2025
La vérité de l’agression armée contre la Guinée , le 22 novembre 1970
Yolande Yacé 27 novembre 2025
Concours Miss Univers : Olivia a reçu la couronne du monde entier


Annonces
publicité
publicité