Comme annoncé depuis quelques jours, le jeune artiste guinéen Moussa Kaba alias Grand P, sera bientôt au Gabon où il se produira dans un concert, le 26 février prochain, à « Libreville Toute la Nuit ». Il sera accompagné cette fois-ci par sa « fiancée » Eudoxie Yao, pour mettre le feu à la capitale gabonaise, lors de cette soirée qui verra également la participation d’autres artistes locaux.
L’artiste guinéen Grand P confirme sa présence au Gabon. En effet, il est invité à un concert dénommé « Libreville Toute la Nuit », le 26 février prochain. Il sera avec la bimbo ivoirienne Eudoxie Yao, pour enflammer cette soirée. Ils sont très attendus par leurs fans dans la capitale gabonaise. « Gabon, j’arrive avec Mme Kaba Yao Eudoxie. Donc, les femmes rondes du Gabon, pas de chance pour vous », a écrit Grand P sur sa page Facebook. Toutefois, Eudoxie Yao n’a pas encore fait de réaction, même si sa photo figure déjà sur l’affiche du concert.
Les fans du Gabon attendent en tout cas avec beaucoup d’impatience, le « couple ouest-africain » le plus suivi sur les réseaux sociaux. « Tu as tout fait pour que Eudoxie soit de la partie. Laisse tomber ton affaire, elle n’est pas pour toi », a averti avec un brin d’ironie Moussa Sawadogo. « Grand P, cette fois, c’est ton pied son pied. Il n’y a aucun moyen de tromper la reine Yao Eudoxie », a renchérit Mohamed Suma. « Après le Gabon, c’est au tour de la RD Congo. On attend avec un accueil chaleureux », s’impatiente Palmer Morrison Morra.
À rappeler que lors de sa visite à l’ambassade de République Démocratique du Congo à Conakry, Grand P a annoncé qu’il sera à Kinshasa à partir du 2 mars prochain, sans donner plus de détail sur les raisons de sa présence au pays de Koffi Olomidé. Mais, on se rappelle que le Guinéen avait annoncé, au mois de mars en 2021, un featuring avec le « Grand Mopao ».
Justin Coulibaly
GENERATED_OK
-
Consultez notre charte des commentaires
COMMENTAIRES
publicitéPLUS D'ARTICLES
-
Côte d’Ivoire. Children of Africa équipe un centre de santé
-
Côte d’Ivoire. Un dispositif spécial adopté pour accélérer l’achat du cacao au prix garanti de 2 800 F CFA le kilo
-
Centrafrique : Faustin-Archange Touadéra réélu pour un troisième mandat avec 77,9 % des voix
-
Côte d’Ivoire . Le carrefour Magasin, un point noir de la circulation à Yopougon
-
Côte d’Ivoire. Présidence de l’Assemblée nationale : 11 hommes au perchoir
-
CAN 2025 : Le Sénégal sacré champion d’Afrique pour la deuxième fois
-
Côte d’Ivoire. Après l’élection du président de l’Assemblée nationale : Les « parents » de Patrick Achi expriment leurs attentes (Alépé)
-
Côte d’Ivoire. Patrick Achi nouveau Président de l’Assemblée nationale : « Nous aurons la responsabilité de traduire la vision du Président en actes »
-
Côte d’Ivoire. Le parti de Gbagbo dans l’impasse
-
Conakry : le film de l’investiture du général Mamadi Doumbouya comme vous y étiez !
-
Agriculture : Des propositions pour l’emploi des jeunes
-
Côte d’Ivoire - États-Unis. Fin de mission de Jessica Davis Ba : un mandat placé sous le signe du partenariat et des résultats
-
Aux Etats-Unis, un rejet croissant des méthodes des policiers de l'immigration
-
Chaque initiative chinoise porte un coup direct au cœur économique de l'empire américain.
-
Changement climatique et santé : Des experts réunis à Abidjan pour définir des réponses adaptées
-
Côte d’Ivoire : Dominique Ouattara offre une ambulance à la Croix-Rouge ivoirienne
-
Côte d'Ivoire : Cacao : des paysans étranglés par la vente de leurs récoltes à crédit
-
L’Enquête du jeudi . Wifi Araignée : (2/2)- Une activité illégale et …profitable
-
Côte d’Ivoire. La CUEFPOD : 20 ans au service de l’égalité des chances entre l'homme et la femme
-
L’ Enquête du jeudi . Le Wifi Araignée : (1/2)- Une pratique de connexion illégale qui étend sa toile
-
Côte d’Ivoire. Déchargement de cacao au Port d’Abidjan : “Les camions immobilisés sont dans l’illégalité” (D.G. du Conseil Café Cacao)
-
Bounou joue les héros, le Maroc peut toujours rêver d’un sacre historique à la maison
-
Côte d'Ivoire - Loisirs. Le parc urbain Dominique Ouattara d’Abidjan fait peau neuve
-
Appui au développement - Le Groupe de coordination arabe choisit la Côte d’Ivoire pour lancer sa nouvelle approche de financement
-
Coopération. Le gouvernement ivoirien rend hommage à l’Ambassadeur américain Jessica Davis Ba, en fin de mission
-
Côte d’Ivoire. Commercialisation du cacao : des producteurs, payés en reçus, protestent
-
Can et charlatanisme, la foire aux illusions mystiques ?
-
Côte d’Ivoire. Deux spécialistes en vol de nuit épinglés par Épervier 11
-
Rencontre. Dans l’univers d’Obasanjo, l’ancien Président revenu à la terre
-
Coopération. L’Ambassadeur des États-Unis Jessica Davis Ba fait ses adieux à la Côte d'Ivoire
-






