publicité

Sport

Côte d’Ivoire. Les championnats nationaux reprennent le 11 février

Publié le :

Suspendus à cause de la 33è édition de la Coupe d'Afrique des nations (Can) 2021 qui ferme ses portes demain au Cameroun, les championnats nationaux ivoiriens de football reprennent le 11 février 2022.

Il s'agit de la Ligue 1 arrêtée à la 8è journée, de la ligue 2 à la 5è journée et du football féminin à la 3è journée. Les programmes des prochaines journées seront communiqués ultérieurement annonce le Comité de normalisation de la Fédération ivoirienne de Football (Cn-Fif).

En attendant, le premier match en retard de la 8è journée de Ligue 1 opposera le mercredi 9 février 2022 au stade Victor Biaka Boda de Gagnoa, Bouaké Football Club (BFC), à l'Académie de football Amadou Diallo (AFAD) d'Abidjan-Plateau.

Quand au second match en retard de cette 8è journée, qui opposera l'Asec Mimosas Leader de la Ligue 1 au Racing Club d'Abidjan (RCA), il est reporté à une date ultérieure.

Boubakar Barry





publicité

FIL INFO

9 mai 2025

Les forces armées américaines se préparent à exclure 1 000 militaires trans

9 mai 2025

Mali:Les partis politiques rejettent "catégoriquement la suspension de leurs activités par un décret ...

9 mai 2025

Le pape Léon XIV prend la parole pour la première fois: "Nous voulons être une Eglise qui avance"

9 mai 2025

RDC : 18 enfants volés à Mahagi et interceptés par la police ougandaise

9 mai 2025

Uranium du Niger : Les locaux du français Orano perquisitionnés



Fanico

Dr Kanaté Dahouda Soumahoro, PhD. 5 mai 2025
Le Pradoïsme est un humanisme
Bamba Alex Souleymane 2 mars 2025
Foncier urbain : Bruno Koné dérange les intérêts mesquins de bandits à col blanc et des parrains de la pègre
Mandiaye Gaye 4 février 2025
Mais qui a peur d’une enquête sérieuse et indépendante sur les évènements de 2021 à 2023 ?
Fier 19 décembre 2024
RTI : le DG intérimaire en situation de conflit d'intérêts ?


Annonces
publicité