publicité

Societe

Aide à l’enfance en difficulté : L’Ambassade de Suisse fait des dons d’une valeur de 4 millions F CFA à la Case des Enfants

Publié le :

L’Ambassade de Suisse en Côte d’Ivoire a fait des dons d’une valeur de plus de 4 millions F CFA au centre d’accueil de la Fondation Children Of Africa, la Case des Enfants, le mercredi 1er décembre 2021, au Plateau.

Ces dons sont essentiellement constitués d’instruments de musique dont des guitares électriques, des guitares sèches, des percussions à main et de bien d’autres instruments. Ces dons rentrent dans le cadre d’un programme d’initiation à la musique que les responsables du centre d’accueil veulent mettre en place pour les enfants. Ces dons ont été officiellement remis par S.E.M Anne Lugon Moulin, Ambassadrice de Suisse en Côte d’Ivoire à Madame Béatrice Durand, responsable des affaires sociales de la Fondation Children Of Africa et de la Case des Enfants en présence du personnel encadreur du centre.

Madame Durand Béatrice a souhaité le traditionnel ‘’akwaba’’ à ses hôtes du jour. Elle a profité pour présenter la case à ses invités. Après le mot de bienvenu, les petits pensionnaires de la Case ont montré leur talent à travers deux (02) chants en malinké et en ashanti pour souhaiter la bienvenue à leurs hôtes.

Prenant la parole, S.E. Madame Anne Lugon Moulin, Ambassadeur de Suisse en Côte d’Ivoire a remercié Madame Dominique Ouattara, Présidente de la Fondation Children Of Africa. Elle a encouragé les enfants à travailler et à croire en eux.


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

21 octobre 2026

Élections de mi-mandat : Trump recule sur ses menaces envers Bombardier

21 octobre 2026

TRANSLOG Africa 2026 : AGL et SITARAIL réaffirment leur engagement pour la logistique africaine à Ouagadougou

21 octobre 2026

Guinée : le ministère de l’Environnement mobilise médias et leaders religieux dans la croisade contre les plastiques à usage unique

21 octobre 2026

Nouveau couvre-feu dans certains quartiers de Paris, l'Onu condamne "tous les actes de violence"

21 octobre 2026

Affaire Samuel Eto’o : le MRC accuse Salomon Beas de n’avoir apporté aucune preuve devant le juge



Fanico

Michel Koffi 26 septembre 2026
Pleuvront sur lui tous les dythirambes.
Adrien Poussou 26 août 2026
Madagascar sur les traces de la Centrafrique
Nnenna Nwakanma 17 août 2026
La prise de parole sur les réseaux sociaux commence à coûter trop cher.
El Hadj Mamadou Traoré 13 août 2026
Ne jouons plus avec ces sujets relatifs à la sécurité et à la défense


publicité
publicité