publicité

Societe

Côte d’Ivoire. Les cartes établies en 2009 expirent le 31 décembre 2021

Publié le :

Afin de faciliter les enrôlements, le retrait des cartes nationales d’identité (CNI), les réclamations et corrections liées au statut de la demande, l’Office national de l’Etat civil et de l’identification (ONECI), initie dans les établissements scolaires, une opération dénommée la « semaine du pétitionnaire ».

A cette occasion, l’ONECI rappelle aux populations que l’échéance de la validité des cartes nationales d’identité produites en 2009 est fixée au 31 décembre 2021.

La semaine du pétitionnaire s'inscrit dans le cadre d'une vaste campagne de proximité lancée depuis quelques mois par l’ONECI. Elle s'achève le dimanche 7 novembre 2021.

Boubakar Barry





publicité

FIL INFO

21 octobre 2026

Élections de mi-mandat : Trump recule sur ses menaces envers Bombardier

21 octobre 2026

TRANSLOG Africa 2026 : AGL et SITARAIL réaffirment leur engagement pour la logistique africaine à Ouagadougou

21 octobre 2026

Guinée : le ministère de l’Environnement mobilise médias et leaders religieux dans la croisade contre les plastiques à usage unique

21 octobre 2026

Nouveau couvre-feu dans certains quartiers de Paris, l'Onu condamne "tous les actes de violence"

21 octobre 2026

Affaire Samuel Eto’o : le MRC accuse Salomon Beas de n’avoir apporté aucune preuve devant le juge



Fanico

Michel Koffi 26 septembre 2026
Pleuvront sur lui tous les dythirambes.
Adrien Poussou 26 août 2026
Madagascar sur les traces de la Centrafrique
Nnenna Nwakanma 17 août 2026
La prise de parole sur les réseaux sociaux commence à coûter trop cher.
El Hadj Mamadou Traoré 13 août 2026
Ne jouons plus avec ces sujets relatifs à la sécurité et à la défense


publicité
publicité