publicité

Societe

Côte d’Ivoire. Le centre de la Covid-19 du Plateau, parti en fumée

Publié le :

Le centre de la Covid-19 du Plateau, sis à la place de l’ex-Sorbonne à Abidjan, a été ravagé par un incendie dans la nuit du lundi 25 au mardi 26 octobre 2021. Selon des informations en notre possession, l’incendie est survenu aux environs de 1 heure du matin. Des agents de police rencontrés sur place, ont confirmé que le feu s’est effectivement déclenché dans la nuit du lundi au mardi. Tout le matériel a été calciné. L’on ignore pour l’heure les causes de l’incendie.


Junior Jeremy





publicité

FIL INFO

25 juin 2026

Mondial 2026 (Groupe A) : Le Mexique fait le plein, l’Afrique du Sud crée la surprise face à la Corée du Sud et file en seizièmes

25 juin 2026

Man : Un violent incendie ravage plusieurs magasins d'appareils électroménagers au Grand marché

25 juin 2026

AES-CEDEAO : Ouagadougou prépare la stratégie du dialogue pour les grands enjeux régionaux

25 juin 2026

Israël veut réduire sa dépendance aux armes américaines

25 juin 2026

Les autorités réactivent l’interdiction de toute manifestation publique à Kinshasa/Gombe



Fanico

‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.


publicité
publicité