publicité

Societe

Côte d'Ivoire. Une dame meurt en se jetant du 4e étage d'un immeuble

Publié le :

Une ressortissante Congolaise de 48 ans, mère de deux enfants, répondant au nom de Massika Ndondo Ghislaine, s’est donnée la mort, en se jetant du 4e étage d’un immeuble sis à Cocody Angré 9e tranche. Et ce, à la suite d'une vive dispute entre elle et une autre personne se trouvant également dans l'appartement.

Selon plusieurs témoins, des éclats de voix ont été entendues dans l'un des appartements de la résidence TD, où habite dame Massika. « Elle était dans tous ces états. On l'attendait hurler. Puis, tout d’un coup, je l'ai vu foncer vers le balcon de l'appartement avant de se jeter dans le vide », confie Assy Bernadette.

Qu'est-ce qui a bien pu se passer pour que dame Makissa décide de mettre fin à sa vie ? C’est à cette question que les inspecteurs de police tentent de trouver une réponse, à travers l’enquête qu’ils ont ouverte aussitôt..

Boubakar Barry


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

22 octobre 2025

Africa N°1 : livraison du chantier en novembre

22 octobre 2025

Burkina Faso : Le président relance la Société de fabrication de coton burkinabè fermée depuis des années

22 octobre 2025

Hadj 2026: La collecte des données biométriques pour les candidats de la diaspora lancée

22 octobre 2025

Mali : Plusieurs dizaines de terroristes neutralisés par les frappes de l’armée de l’Air

22 octobre 2025

RDC. Situation tendue à l’Assemblée nationale à la suite d'une manifestation d'agents administratifs



Fanico

Magaye GAYE 29 septembre 2025
De l'importance du protocole dans les relations internationales
Koffi Banh 25 septembre 2025
C’est un devoir, un engagement envers nos enfants
Thierry Coffie 3 septembre 2025
Ce que peu de gens savent de la relation entre le Jeune Capitaine Thomas SANKARA et le MORO NABA.
Mandiaye Gaye 2 septembre 2025
On ne peut être juge et partie !


Annonces
publicité
publicité