publicité

Societe

Côte d'Ivoire. Une dame meurt en se jetant du 4e étage d'un immeuble

Publié le :

Une ressortissante Congolaise de 48 ans, mère de deux enfants, répondant au nom de Massika Ndondo Ghislaine, s’est donnée la mort, en se jetant du 4e étage d’un immeuble sis à Cocody Angré 9e tranche. Et ce, à la suite d'une vive dispute entre elle et une autre personne se trouvant également dans l'appartement.

Selon plusieurs témoins, des éclats de voix ont été entendues dans l'un des appartements de la résidence TD, où habite dame Massika. « Elle était dans tous ces états. On l'attendait hurler. Puis, tout d’un coup, je l'ai vu foncer vers le balcon de l'appartement avant de se jeter dans le vide », confie Assy Bernadette.

Qu'est-ce qui a bien pu se passer pour que dame Makissa décide de mettre fin à sa vie ? C’est à cette question que les inspecteurs de police tentent de trouver une réponse, à travers l’enquête qu’ils ont ouverte aussitôt..

Boubakar Barry


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

17 août 2026

Cristiano Ronaldo l'annonce: il va bientôt prendre sa retraite

17 août 2026

Afrobasket U18 : Le Sénégal s’incline en finale face à la Côte d’Ivoire

17 août 2026

CAN féminine 2026 : Paul Biya félicite les « intrépides » Lionnes indomptables, sacrées championnes d’Afrique

17 août 2026

Incendie Avenue 8 de Treichville : Le gouvernement exprime sa compassion aux sinistrés

17 août 2026

30.000 dollars pour un soldat américain, mort ou vif: l’appel du chef de l’armée iranienne



Fanico

Nnenna Nwakanma 17 août 2026
La prise de parole sur les réseaux sociaux commence à coûter trop cher.
El Hadj Mamadou Traoré 13 août 2026
Ne jouons plus avec ces sujets relatifs à la sécurité et à la défense
Jean-Antoine Zinsou 10 août 2026
L’IA traite la maladie et le médecin soigne le malade
‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation


publicité
publicité