publicité

Societe

Côte d’Ivoire - BEPC. Double succès pour le candidat mordu par un serpent

Publié le :

Le candidat à l’examen du BEPC 2021, Coulibaly Abdoulaye, qui avait été mordu par un serpent à Bouaké, lors des compositions, a été admis à son examen. Abdoulaye obtient donc 116 points sur 220 et est admis au BEPC. Il est élève au collège privé Obama de Broukro à Bouaké.

Pour rappel, après les épreuves de mathématiques et d’anglais, le mardi 15 juin 2021, alors qu’il était demandé aux candidats de prendre leur pause avant de reprendre les compositions à 14 heures, le garçon avait été mordu par un serpent.

Son oncle, Coulibaly Souleymane, se dit très heureux pour mon neveu.« Il a traversé une épreuve difficile, fort heureusement, Dieu l’a soutenu dans cette épreuve et le résultat est là aujourd’hui. Il a obtenu son BEPC. Il mérite nos encouragements ».

Koffi Koffi

Correspondant régional




publicité

FIL INFO

23 juin 2026

Kouto : Un conflit foncier fait au moins 18 blessées et des engins endommagés

23 juin 2026

Une trentaine d'élèves finalistes victimes d’une attaque armée sur le chemin des centres d’examen d'État à Walikale

23 juin 2026

Le Gouverneur de la BCEAO salue les performances de l’économie burkinabè

23 juin 2026

Un réseau de faux monnayage démantelé à Dakar : Saisie de plus de 750 millions de FCFA en contrevaleur

23 juin 2026

Mondial-2026 (Groupe J) : L’Algérie renverse la Jordanie et se relance



Fanico

‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.


publicité
publicité