publicité

Politique

Boundiali -Gbon :Les secrétaires de section Rhdp saluent le leadership de Bruno Koné

Publié le :


C’est à Gbon et Boundiali que la coordination régionale Rhdp de la Bagoué,avec à sa tête le Ministre Bruno Nabagné Koné, a bouclé sa tournée de remerciements aux militants par des rencontres conjointes avec les structures locales du parti et les chefs traditionnels des localités visitées ce dimanche 20 juin 2021.

Il est ressorti des échanges entre les membres de la coordination régionale et les secrétaires de section et animateurs locaux du parti présidentiel,que le Rhdp enregistre une nette progression du point de vue de son implantation et de l’élargissement de ses bases dans les contrées de la Bagoué. Une constante qui justifie les bon résultats obtenus par le parti d’Alassane Ouattara lors des législatives du mois de mars dernier.

Une performance que le délégué sous-préfectoral de Gbon, Koné Zié Siriki, met sur le compte du leadership du coordonnateur et chef Bruno Koné. En effet affirme t-il, « si le nombre de secrétaires de section a quasiment doublé dans toutes les sous-préfectures de Gbon c’est parce que vous Mr le Ministre avez mis en chacun de vos collaborateurs l’envie de faire le travail du parti ». Et d’ajouter que tout ceci est le fruit « du leadership du coordonnateur régional en chef ».

Ces rencontres de remerciements, tenues en présence du Ministre Siandou Fofana, en visite de travail dans la région, ont également été l’occasion pour le Ministre de la construction de redire sa vision de la politique et le sens de son engagement auprès des populations de la Bagoué. « Pour moi la vraie politique c’est celle qui consiste à aider les autres à évoluer, à changer leurs conditions de vie. La politique ce n’est pas seulement les discours que nous faisons tous les jours. C’est vrai que nous ne pouvons pas tout faire un seul jour, mais nous agissons petit à petit, en espérant que nos actions touchent le plus grand nombre », clame-t-il.

L’ancien Directeur Général de Côte d’Ivoire Télécom estime par ailleurs, qu’après avoir passé trente ans à travailler dans le privé, il pouvait maintenant, dans le cadre de ses fonctions ministérielles, s’engager encore plus auprès des populations. Ainsi affirme t-il: « J’ai décidé d’aider mes frères dans la région de la Bagoué, et grâce à Dieu et grâce à vos prières, nous allons continuer ce que nous faisons depuis déjà plusieurs années ».

Aux chefs traditionnels, Bruno Nabagné Koné a également eu des mots de remerciements et de reconnaissance et leur a réitéré sa disponibilité à mener avec eux toute action visant à faire de la Bagoué une région où la paix et le progrès social vont de paire.




publicité

FIL INFO

27 juillet 2021

Assassinat de Jovenel Moïse : La police haïtienne arrête le coordinateur de la sécurité

27 juillet 2021

Côte d'Ivoire.Ce lundi 26 juillet 2021, 55 nouveaux cas de Covid-19 sur 1 561 échantillons prélevés soit 3,5 % de cas positifs, 68 guéris et 0 décès.

27 juillet 2021

Gabon : la croissance repart à 1,5%

27 juillet 2021

Présidence de la République : Cissé Bacongo nommé à nouveau ministre-conseiller spécial

27 juillet 2021

L’Université Lorougnon Guédé de Daloa a enfin son Guichet emploi jeunes



Fanico

Koffi Alle 26 juin 2021
Stop aux détournements de deniers publics !
André Silver Konan 23 juin 2021
Divorce de Gbagbo et Simone : "S’il y a bien un camp qui doit se frotter les mains, c’est bien le pouvoir RHDP"
Michel Tagne Foko 10 juin 2021
« Claude est mort. »
Mandiaye Gaye 5 juin 2021
Une Société civile, pourquoi faire si elle n’est pas au service des déshérités?

publicité