publicité

Politique

Boundiali -Gbon :Les secrétaires de section Rhdp saluent le leadership de Bruno Koné

Publié le :


C’est à Gbon et Boundiali que la coordination régionale Rhdp de la Bagoué,avec à sa tête le Ministre Bruno Nabagné Koné, a bouclé sa tournée de remerciements aux militants par des rencontres conjointes avec les structures locales du parti et les chefs traditionnels des localités visitées ce dimanche 20 juin 2021.

Il est ressorti des échanges entre les membres de la coordination régionale et les secrétaires de section et animateurs locaux du parti présidentiel,que le Rhdp enregistre une nette progression du point de vue de son implantation et de l’élargissement de ses bases dans les contrées de la Bagoué. Une constante qui justifie les bon résultats obtenus par le parti d’Alassane Ouattara lors des législatives du mois de mars dernier.

Une performance que le délégué sous-préfectoral de Gbon, Koné Zié Siriki, met sur le compte du leadership du coordonnateur et chef Bruno Koné. En effet affirme t-il, « si le nombre de secrétaires de section a quasiment doublé dans toutes les sous-préfectures de Gbon c’est parce que vous Mr le Ministre avez mis en chacun de vos collaborateurs l’envie de faire le travail du parti ». Et d’ajouter que tout ceci est le fruit « du leadership du coordonnateur régional en chef ».

Ces rencontres de remerciements, tenues en présence du Ministre Siandou Fofana, en visite de travail dans la région, ont également été l’occasion pour le Ministre de la construction de redire sa vision de la politique et le sens de son engagement auprès des populations de la Bagoué. « Pour moi la vraie politique c’est celle qui consiste à aider les autres à évoluer, à changer leurs conditions de vie. La politique ce n’est pas seulement les discours que nous faisons tous les jours. C’est vrai que nous ne pouvons pas tout faire un seul jour, mais nous agissons petit à petit, en espérant que nos actions touchent le plus grand nombre », clame-t-il.

L’ancien Directeur Général de Côte d’Ivoire Télécom estime par ailleurs, qu’après avoir passé trente ans à travailler dans le privé, il pouvait maintenant, dans le cadre de ses fonctions ministérielles, s’engager encore plus auprès des populations. Ainsi affirme t-il: « J’ai décidé d’aider mes frères dans la région de la Bagoué, et grâce à Dieu et grâce à vos prières, nous allons continuer ce que nous faisons depuis déjà plusieurs années ».

Aux chefs traditionnels, Bruno Nabagné Koné a également eu des mots de remerciements et de reconnaissance et leur a réitéré sa disponibilité à mener avec eux toute action visant à faire de la Bagoué une région où la paix et le progrès social vont de paire.


GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

21 octobre 2025

Trump démolit une partie de la Maison-Blanche pour construire sa salle de bal

21 octobre 2025

"Je mesure ce que ça peut lui coûter": François Hollande réagit à l'incarcération de Nicolas Sarkozy

21 octobre 2025

Présidentielle 2025: Le CNDH appelle à la retenue et au respect des droits de l’homme dans le contexte pré-électoral

21 octobre 2025

Guinée - Présidentielle 2025 : Le compte à rebours se resserre, plus que 14 jours pour les candidats

21 octobre 2025

CHAN 2025 : les Barea dénoncent la réduction de leur primes



Fanico

Magaye GAYE 29 septembre 2025
De l'importance du protocole dans les relations internationales
Koffi Banh 25 septembre 2025
C’est un devoir, un engagement envers nos enfants
Thierry Coffie 3 septembre 2025
Ce que peu de gens savent de la relation entre le Jeune Capitaine Thomas SANKARA et le MORO NABA.
Mandiaye Gaye 2 septembre 2025
On ne peut être juge et partie !


Annonces
publicité
publicité