publicité

Societe

Côte d’Ivoire. Yamoussoukro : Un lycéen agressé et laissé pour mort

Publié le :

Alors qu'il était à peine 18 h, Fabien Dji, élève en classe de 1ère dans un lycée de Yamoussoukro, la capitale politique ivoirienne, a failli passer de vie a trépas, entre les mains d'un gang de trois voleurs de motos.Le vendredi 7 mai 2021, le jeune homme,d’une vingtaine d’années, revenant du sport avec son ami à moto, croise malheureusement le chemin des scélerats.

Son ami, qui conduisait la moto, descend pour aller régler régler un problème un peu plus loin. Les alentours du lycée mixte n’étant pas trop fréquentés à pareil moment, le jeune Fabien Dji, resté seul avec la moto, est accosté par les malfrats au nombre de trois. Ils essaient de lui arracher la moto de son ami de force. La forte résistance de Fabien Dji, malgré les coups qu’il reçoit, met complètement en furie les malfrats. Ils se ruent sur lui et le roulent de coups avec une chaîne de moto qu’ils avaient dissimulée jusque là.

Les malfrats laissent l'infortuné pour mort sur le macadam et partent avec la moto après l’avoir dépouillé de ses téléphones. Des personnes de bonne volonté lui viennent en aide. Et c’est dans un piteux état qu’il a été admis aux urgences du CHR de Yamoussoukro où les premiers soins lui ont été administrés. Au dernières nouvelles, ses jours ne sont plus en danger.

Koffi Koffi





publicité

FIL INFO

28 mars 2024

Mauritanie : Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani et Félix Tshisekedi discutent de l’appui de l’UA pour rétablir la paix en RDC

28 mars 2024

Présidentielle : les résultats officiels confirment une large victoire de Bassirou Diomaye Faye au 1er tour

28 mars 2024

Deux corps retrouvés à Baltimore, où la recherche des victimes du pont effondré continue

28 mars 2024

"Italy Kick-boxing": Les Eléphants médaillés accueillis par Adamah Khalil, Conseiller technique du ministre des sports

28 mars 2024

Sikasso/Loulouni : Incroyable mais vrai ! 95 ans, tueur d’enfants en série… L’auteur de la plus terrifiante histoire de crime au Mali aux arrêts



Fanico

Lamine KANE. 13 février 2024
Conte des faits renversants
Valer St Clair 9 février 2024
CAN : Non aux courses d'autorités sur la pelouse !
Dr. Yalamoussa Coulibaly 6 février 2024
Diversité de noms chez les Sénoufo
Emmanuel Koffi 17 janvier 2024
Lettre ouverte au Premier Ministre Robert Beugré Mambé

publicité